URGENT :Univox Copie ou Pas?!!

s991049
  • Publié par
    s991049
    le
copie de mosrite mais vrai univox.............kurt a pas mal joué sur des univox.........
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
(petite parenthese, c'est quand meme incroyable de voir qu'il y en a qui pose leur gratte sur leur carrelage comme des bucherons.... ca me fout en l'air ca c'est pas la premiere fois sur ebay, la premiere impression est deja bien mauvaise)

ceci dit je dirais que c'est une vrai, et c'est bien le modele de 1976 Phase 3.
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
La texture du lettrage sur la tête me dit que, peut-être, la guitare a été repeinte, je dis bien peut-être ! Je n'ai pas beaucoup vu d'Univox, mais celles que j'ai vu avaient toute un décalco comme logo, et là, on dirait plus un dessin. Mais bon, c'est juste une impression
Le prix me semble correcte pour une guitare coup de coeur
Si tu aimes, fonce
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Univox, ce sont des guitares asiatiques... dans ce cas une sorte de copie Mosrite ... c'est assez "cheap" dans l'ensemble
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
mollotof
j'ai l'impression de l'avoir deja vue au moins deux fois deja sur ebay cette gratte. Sinon c'est vrai que niveau look, elle tue sa mere !!!
Faut espérer que le reste suit !!!!
marigold
Si tu veux te prendre pour Kurt Cobain à ses débuts c'est tip top

Je cherchais des infos dessus à une époque,mais sur les net je n'ai rien trouver de très convaiquant.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Le modèle date des années 70... c'est une Univox Hi-Flyer... rendue populaire parce que Kurt Cobain en utilisait une à ses débuts...

frisko
  • Publié par
    frisko
    le
sorry, j'avais pas vu que c'était marqué Hi-Flyer sur l'annonce eBay voila un lien intéressant sur les copies jap. des années 70...

http://www.myrareguitars.com/1(...).html
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Le genre de gratte cheap que le Kurt fracassait sans vergognes non ?

PAr contre, sa Mosrite Gospel (genre de Mosrite Mk5), il en prenait soin, et avait même des relation avec Semie Moseley pour se faire faire un modèle gaucher.

En ce moment sur guitare électrique...