Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors. Voila le fin mot de l'histoire.
J'ai démonté le manche et rien non plus sous la défonce du talon... Vraiment bizarre.
J'ai appelé donc le gars du shop qui me l'a vendu, je lui ai expliqué l'affaire. Il m'a proposé de passer. On a regardé et il m'a confirmé que ce n'étais pas un corps de strat US. Il hésitais entre un corps de strat MIJ et une Squier Deluxe des années 90. Il m'a proposé illico presto soit de me rembourser intégralement (ce que j'ai fait finalement) soit de me la faire à 400€. Comme je voulais une vrai strat que je puisse éventuellement revendre au cas où sans trop perdre d'argent, j'ai opté pour le remboursement. Pour lui prouver ma bonne foi, je lui ai acheté des straps lock et je lui ai laissé un petit quelquechose pour le dérangement...
Pour l'histoire, c'est un mec avec qui il fait du bizness qui lui a vendu et, en tout logique, il ne démonte pas toutes les grattes qu'il a. Elle avait un poids correct, elle sonnait vraiment pas mal, ça lui suffisait... Donc, en clair, si vous voulez un mec avec du matos et vraiment sympa et honnête --> Guitares et Tubes sur Aix en Provence (Rue Van Loo). Très très cool comme gars!
La semaine prochaine, je monte sur Paname et je vais faire un petit tour chez
Milos d Ispahan pour tester sa belle strat 91 US (une vraie, sinon je le linche lol
D
D) avec de bôôôôô micros Van Zandt qui visiblement ont une bonne réputation....
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN