tetsuo_fr a écrit :
[Mode opportuniste = On]faut dire que je revends une dans ces bonne années alors bon, me suis renseigné [Mode opportuniste = Off]
Yep, tout pareil que Zik : les spécificités de l'ultra, faut les regarder. Sinon, c'est du bricolé (je répète : qui peut sonner très bien, hein).
drôle d'idée les gfs sur une strat ultra
Quant aux strat à 600 e, ça court pas tout le temps les rues, même si sur le forum en passent quelques unes à ce prix de temps en temps, ça reste assez rare en bon état.
En général, on peut toucher de la standard sans spécificité, pas trop vieille, pas trop récente, dans les 750e avec le case. Après, suffit d'attendre, et de choper le bon moment, il y a "de bonnes affaires", si tu choisis de ne pas l'essayer...
D'ailleurs, suffit de voir ma signature pour en voir une magnifique, avec en prime un paf pro en aigu, le case et une sangle !
Ok, je sors pour ce freepost...
Pour être sérieux, je n'ai jamais vu de touche ébène sur une strat, mais ça peut toujours être intéressant, si je dis pas de connerie, ça devrait sonner un peu plus velouté (en tout cas, toutes les grattes que j'ai essayé en touche ébène sonnaient très douce et rondes) !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html