Urgent : votre avis de stratocastorien :)

Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Salut à tous,

ce soir je vais essayer une Strat US de 91 (touche en ébène) dont les micros ont été remplacés par des GFS (?).
Petite question, car je ne m'y connais pas trop en Strat : est-ce avec ce genre de gratte, micro et touche, on garde un son type Strat ou alors on s'en éloigne? je sais que vous allez me dire de l'essayer, mais voilà le truc : elle est à 600€ (ce qui ne me semble pas énorme non?) et ça me ferait chier de la laisser passer Et j'ai un peu la trouille de ceder à une impulssion... Est-ce une bonne occaz ou est-ce que les strat de 91 sont pourries (y'a des millésimes comme dans le pinard D)
Donc à votre avis, juste comme ça : strat ou pas strat?
Merci.
scanlan75018
hum, c'est pas commun une strat à touche ébène...

logiquement ca devrait pas te flinguer le son... un peu curieux d'avoir mis des GSF dessus.
Vérifie autant que possible que c'est un vrai modèle Fender et pas un assemblage de pièces galnées à droite ou à gauche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tetsuo_fr
scanlan75018 a écrit :
hum, c'est pas commun une strat à touche ébène...

logiquement ca devrait pas te flinguer le son... un peu curieux d'avoir mis des GSF dessus.
Vérifie autant que possible que c'est un vrai modèle Fender et pas un assemblage de pièces galnées à droite ou à gauche

+1, je ne comprends pas l'intérêt des GFS sur une strat US...
la touche ébène, pas essayé sur une strat, mais c'est vrai qu'à priori, ça ne devrait pas révolutionner le son, peut-être l'assombrir un poil ?
et +1000, à vérifier le bricolage de la gratte : il y a pas mal de strat qui ont été "assemblées" qui trainent en ce moment (oh, le joli corps en tilleul sur une strat US )
xik
  • Publié par
    xik
    le