slt
perso je joue seul et j'utiliise une petite table
c'est super pratique pour s'enregister dans un pc sur un play back
coté pc, j'ai une carte son basique integré a la carte mere et j'arrive a faire des enregistrements suffisement correct pour moi
coté console>prise de son de la guitare a l'aide d'un micro placé devant l'ampli.mon micro a besoin d'une alim phantom qui m'est fourni par la console et il est branché sur une entrée xlr
la source de mon play black vient du pc,la sortie casque est donc branchée sur une entrée de la console
je branche la sortie REC de la console sur l'entrée ligne(micro) du pc et j'utilise quartz audio master pour m'enregistrer
grace a la console je regle les differents niveau d'entrée cela me permet de mettre plus ou moins en avant ma guitare ou pour enregistrer des lignes de basses par exemple je peux couper les basses frequences d'un morceau afin qu'on entende que ma basse
voila!
c'etait juste pour dire que meme seul une petite console ça rend bien service pour une utilisation "home studio" ou les possibilités d'enregistrement sont multiples
j'en suis encore au stade "experimental" dans mes enregistrements mais dernierement je me suis enregistrer avec windows movie maker via ma petite console a 2 balles et ma carte son integré
voila ce que ça donne
http://www.youtube.com/user/youki25
rock'n'roll will never die(neil young)