Droopy22 a écrit :
CYD a écrit :
ca dépend ac quelle gratte : avec un Floyd c'est clair ! avec une Lespaul/Prs/assimilées ou encore Strat ça se fait en 3 sec maxi !
+1
et avec un floyd, allez soyons pas chien, donnons un ordre d idée: 1 heure
20 secondes avec une clef allen.... et encore en étant bourré...
pour moi c'est un truc pas très connu, je joue pas grand chose avec d'ailleurs: E A D G B e (du grave à l'aigu)...
Y'en a d'autres comme ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten