UX1 : simple question

RobTaku
  • Publié par
    RobTaku
    le
Que se passe-t-il si je plug ma gratte à mon ampli, mon ampli au UX1 et mon UX1 au PC (en USB) ?

Parce que je n'arrive pas à me servir de RiffWorks... Donc j'arrive à entendre les cordes à vide dans mes enregistrements (super ^^'), mais pas à les personnaliser.

J'ai RiffWorks et Live Lite 7 (Line 6), et... double problème :

J'arrive à m'enregistrer avec Live Lite, mais pas à modifier le son ensuite.

Avec RiffWorks, je n'arrive pas à entendre ce que je joue (je suppose un problème de paramétrage de la sortie audio, je ne sais pas comment la modifier).

Merci d'avance
RobTaku
  • Publié par
    RobTaku
    le
Help... C'est frustrant de ne pas pouvoir me servir de ce logiciel pour une erreur peut-être toute bête...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Faut un casque que tu branches dans la prise casque du UX1 pour t'entendre.
RobTaku
  • Publié par
    RobTaku
    le
Edit : j'ai réussi à entendre avec RiffWorks, mais j'ai l'impression d'avoir une sorte de Delay quand je joue, constamment.
D'où ça peut venir ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
RobTaku a écrit :
C'est la prise Jack "Phones" ?
Oui.
RobTaku
  • Publié par
    RobTaku
    le
Bon j'ai réussi plus ou moins à gérer tout ça, encore deux ou trois réglages et ça devrait être bon.

Dernière question pour la route : j'ai vu qu'on peut enregistrer le morceau en .rws et .rwr, mais comment faire pour l'exporter ou le convertir en un format utilisable (mp3, etc ?)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
RobTaku a écrit :

Dernière question pour la route : j'ai vu qu'on peut enregistrer le morceau en .rws et .rwr, mais comment faire pour l'exporter ou le convertir en un format utilisable (mp3, etc ?)
Aucune idée, j'utilise Cool Edit pour faire des samples.
RobTaku
  • Publié par
    RobTaku
    le
Agent_Gibs a écrit :
RobTaku a écrit :

Aucune idée, j'utilise Cool Edit pour faire des samples.

Ok, merci bien pour l'aide en tout cas

En ce moment sur guitare électrique...