Valeur de ma guitare?

instant_surgery
voila je viens d'acquerir ce qui est d'apres moi une super guitre.je l'ai acheté d'occaz sans un pet..elle a quelques années derrière elle mais j'aimerais savoir combien vous pensez qu'elle vaut?juste pour voir au niveau du prix que je l'ai payé..si je me suis fait arnaqué ou si j'ai fait une tres bonne affaire(je sais pratiquement que c'est la deuxieme reponse mais juste par curiosité..)

c'est une ibanez 540s custom made JAPAN..
http://img36.exs.cx/my.php?loc(...)r.png
http://img36.exs.cx/my.php?loc(...)i.png

merci
ackbayony
Je ne sais pas combien cela vaut, mais je te felicite pour ton achat Elle est vraiment belle
scanlan75018
A priori c'est pas une LTD mais une FM (bcp mieux à mes yeux)

Sur la LTD tu as le manche avec les dents de requin et pas de table flammée...

Celle là est vraiment très chouette et je pense qu'elle coté plutot dans les 700 ou 800 euros en fonction de l'état, de si tu as un étui etc...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
C'est donc une S540FM TTS (transparent turquoise sunburst) qui neuve vaudrait dans les 1400 euros il me semble...
Y a juste les micros qui sont un peu légers à l'origine...

donc 700-800 me semble une fourchette raisonnable pour un éventuel prix de revente en occase. Tu l'as touchée à combien ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
instant_surgery
je l'ai acheté 350euros!!!!!! ca c'est cool.pas elle a pas de pet..elle a quelque grifures normales au dos mais vraiment rien de visible..merci beaucoup
scanlan75018
c'est un particulier qui te l'a vendue ?

Super affaire en tout cas, vraiment, félicitations, on n'en fait pas tous les jours des comme ca

instant_surgery
ouais..il en voulait 450euros; il a accepté a 350 et a gardé le deal meme si il y avait d'autres offres a 450..donc tre shonnete..je pense commencer a m'investir dans la vente de guitare...lol..non merci en tout cas pour la precision du model.
cryfingers
ouhaaa!!!

et voilà!!! tu as une guitare de pro pour 350 euros.

Rassure toi, c'est une excellent et meme tres excellente guitare.
C'est sûre, c'est le genre de chose qui peut pas m'arriver.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
tu as eu la facture d'achat ?
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le
excellent la couleur !!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Quelle beauté... lignes super agréables, magnifiques courbes, la sortie jack et les potards ont la classe. Il te reste plus qu'à rabaisser ton floyd
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
instant_surgery
non je n'ai pas la facture d'achat car elle a quelques années derriere elle(ce qui n'est pas specialement un défaut) donc meme si il l'avait ca m'etonnerait qu'elle ne m'ait de quelconques aide..ùais bon si elle est si bien que ca..je sais que le model est pas mal du tout mais c'est le fait quelle est japan?ou custom made ?ou son age qui la rend ancore meilleure?

En ce moment sur guitare électrique...