voila je viens d'acquerir ce qui est d'apres moi une super guitre.je l'ai acheté d'occaz sans un pet..elle a quelques années derrière elle mais j'aimerais savoir combien vous pensez qu'elle vaut?juste pour voir au niveau du prix que je l'ai payé..si je me suis fait arnaqué ou si j'ai fait une tres bonne affaire(je sais pratiquement que c'est la deuxieme reponse mais juste par curiosité..)
C'est donc une S540FM TTS (transparent turquoise sunburst) qui neuve vaudrait dans les 1400 euros il me semble...
Y a juste les micros qui sont un peu légers à l'origine...
donc 700-800 me semble une fourchette raisonnable pour un éventuel prix de revente en occase. Tu l'as touchée à combien ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
je l'ai acheté 350euros!!!!!! ca c'est cool.pas elle a pas de pet..elle a quelque grifures normales au dos mais vraiment rien de visible..merci beaucoup
ouais..il en voulait 450euros; il a accepté a 350 et a gardé le deal meme si il y avait d'autres offres a 450..donc tre shonnete..je pense commencer a m'investir dans la vente de guitare...lol..non merci en tout cas pour la precision du model.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
non je n'ai pas la facture d'achat car elle a quelques années derriere elle(ce qui n'est pas specialement un défaut) donc meme si il l'avait ca m'etonnerait qu'elle ne m'ait de quelconques aide..ùais bon si elle est si bien que ca..je sais que le model est pas mal du tout mais c'est le fait quelle est japan?ou custom made ?ou son age qui la rend ancore meilleure?