Vantage???

PedroEscobar
-Voila lautre jour jai pu mapercevoir chez mon amie quelle possedait une gratte vantage ..Je ui demande ou elle la trouvé et apparament elle a acheté dans un magasins d'occas.
Honnetement a premiere vu la guitare et vraiment bien faite, et elle sonné vachement bien HSS..
QQ en possede -t-il une qu'il puisse nous faire part de ses avis??
Ou QQ a -t-il des info sur cette marque???
.oO L@ Vi€ n€ v@Ut Ri€n Si 0n Ne
L@ Vi€ p@s CoMM€ uN r€v€! Oo.
>>> http://faistourner.skyblog.com
heraclesss
Les vantage sont en général des guitares d'entré de gamme pour commencer la guitare. Ils font aussi des amplis.

Je n'ai jamais vu du moyen ou haut de gamme chez vantage.
alain147
OU VINTAGE ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sebastienvn
Bonjour,

Moi je possède une vantage, et un ampli de la meme marque (15W) . J'ai acheté l'ensemble pour commencer à jouer. Je ne peux que confirmer ce qui a été dis, c'est une marque de bas de gamme...ca sonne pas super
Par contre, je la trouve relativement facil à jouer, pour commencer, c'est sympa...puis c'est une copie fender (la mienne en tout cas...) , le look est donc plutot sympa...Le probleme majeur c'est qu'on a vite fait le tour de ses possibilités... En somme, pour jouer la première année, c'est pas mal mais après, mieux vaut avoir un instrument de meilleur qualité !

PS : je n'ai jamais vu de Vantage de moyenne ou de haute gamme non plus !
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
alain147 a écrit :
OU VINTAGE ???

Salut Alain ..

Sans dek c'est à toi ça ???

Comment elle déchire !!! pfiouuuuuu

JYPY
alain147
Moi aussi j' ai debute sur une Vantage Natural Finish et manche conducteur + ampli Morris

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
alain147 a écrit :
OU VINTAGE ???

pas tres cool de mettre une grosse photo completement hors sujet.......
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
enneite a écrit :
alain147 a écrit :
OU VINTAGE ???

pas tres cool de mettre une grosse photo completement hors sujet.......

+1
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
maxsauzaie
J'ai une vantage chez moi, elle ressemble a une espece de copie typée ibanez, avec un vibrato.
J'avais bloqué le vribrato car vous devinez le pkoi...et sinon les micros manquent vraiment de patate, et la finition est assez grosse couche de colle, soudures etc...enfin oui c'est une gratte bas de gamme je pense, mais quand meme au dessus d'une jim harley.
jen ai une vantage et elle a été fait debut 80 je peut dire quelle sonne très bien et que ceux qui son pas bonne sont celles qui on été faite en corée pcq ceux du japon sonne très bien

En ce moment sur guitare électrique...