Vantage Avenger

Bonjour a tous!

J'amerai passer de la guitare seche a l'electrique , mais je ne m'y connais pas tres bien dans cete deniere categorie!

J'ai l'occasion d'acheter une guitare Vantage type Avenger, avec 1 micro simple et deux double ki ont ete rajouT par l'ancien proprio!!
Jpeux avoir cette guitare pr un peu moin de 100 euro (guitare en parfait etat! evidmement!)
Vous en pensez quoi? est ce que les Vantage sont generalement de bonnes guitare? (et de type Avenger?!)

merci!
Ichimaru
c de la gratte pour ocmmencer vantage ensuite faut relativiser c une gratte a 100 euros
krêp'gigi
hippy4002 a écrit :
Bonjour a tous!

J'amerai passer de la guitare seche a l'electrique , mais je ne m'y connais pas tres bien dans cete deniere categorie!

J'ai l'occasion d'acheter une guitare Vantage type Avenger, avec 1 micro simple et deux double ki ont ete rajouT par l'ancien proprio!!
Jpeux avoir cette guitare pr un peu moin de 100 euro (guitare en parfait etat! evidmement!)
Vous en pensez quoi? est ce que les Vantage sont generalement de bonnes guitare? (et de type Avenger?!)

merci!

C'est bien pour commencer; ils font de bonnes petites guitares pour ce budget , mais en progressant tu auras d'autres envies .J'en ai eu une quand j'ai commencé : je l'ai gardée 1 an, et j'en garde de bons souvenirs Par contre je ne connais pas ce modele Avenger ... Tu as une photo ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
mais c une gratte d'occasion d'ou le prix relativement bas!! de toute façon pour commencer j'a pas un enorme budget... (qui dit electrique dit ampli etc etc!)
pour la photo en voili:
[img] (oula jc pa si ça a marcher la foto! si non, comment on fait??!)
[/list]
krêp'gigi
hippy4002 a écrit :
mais c une gratte d'occasion d'ou le prix relativement bas!! de toute façon pour commencer j'a pas un enorme budget... (qui dit electrique dit ampli etc etc!)
pour la photo en voili:
[img] (oula jc pa si ça a marcher la foto! si non, comment on fait??!)
[/list]

lol tu l'heberges ici http://www.imageshack.ws/, tu copies le lien qu'on te donne avec [IMG] dedans et tu le colle dans ta réponse. Sinon, il y a une section je crois dans les FAQ "comment poster une photo?"
Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
8O Elle ne ressemble pas du tout à celle que j'avais ! Celle là, je la trouve tres laide, excuse moi, j'ai le droit ??
Vends
Recherche T Rex Octavius
MDR ben oui tu as le droit!! evidment!! soyons ouvert!!
elle n'est pas encore mienne...mais si elle le devient , la , je ne laisserai plus dire ça!! ATTENTION hin!!!
En tt k jsuis content d'avoir trouvé ce forum!!! vous mavez l'air bien sympthique!!
a bientot dans d'autre questions!!
krêp'gigi
hippy4002 a écrit :
MDR ben oui tu as le droit!! evidment!! soyons ouvert!!
elle n'est pas encore mienne...mais si elle le devient , la , je ne laisserai plus dire ça!! ATTENTION hin!!!
En tt k jsuis content d'avoir trouvé ce forum!!! vous mavez l'air bien sympthique!!
a bientot dans d'autre questions!!

et bien bienvenue à toi !
Vends
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique...