Variax firmware v3.0

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SALUT
j'ai bien peur de ne pas tout comprendre:
vous dites que la version WORBENCH 1.0 ne fonctionne pas avec le pod xtlive je me demande comment je fait puisque moi ça cause.
a+ pour quelques questions
C'est pas juste!!!! les nouveaux gratteux ont plus de façilitées grace a des sites comme guitariste.com!!!
je ne me sens pas si vieux ,mais si j'avais eu de tels moyen plus jeune ,je ne serais pas si mauvais!
personne!!
up
je me casse je gratouille ce soir
a+
C'est pas juste!!!! les nouveaux gratteux ont plus de façilitées grace a des sites comme guitariste.com!!!
je ne me sens pas si vieux ,mais si j'avais eu de tels moyen plus jeune ,je ne serais pas si mauvais!
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
Oui chez moi aussi ça fonctionne, enfin en apparence.
En tous cas c'est déconseillé par LINE6 de le faire, comme ça ils se mettent à l'abris du moindre bug. Si un problème venait à se produire et que ça pète le PODXTLive ou la Variax (peu probable tout de même) tu l'as dans le baba....
LINE6 conseille d'attendre la version 1.1 du Workbench qui sera parfaitement compatible avec le PODXTLive, mais comme d'habitude chez LINE6 il faut ATTENDRE et parfois TRES LONGTEMPS car la version n'est toujours pas dispo.
Alors donc patience
en attendant je ne touche plus a rien
a+
C'est pas juste!!!! les nouveaux gratteux ont plus de façilitées grace a des sites comme guitariste.com!!!
je ne me sens pas si vieux ,mais si j'avais eu de tels moyen plus jeune ,je ne serais pas si mauvais!

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...