Vaut-elle la peine? Stratocaster 91

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Kohta
    le 29 Mar 19, 02:29
Bonsoir!

Alors, je suis très intéresser par cette Fender Stratocaster 91/92, mais je ne sais pas si ça vaut tellement le coup puisque je ne sais pas combien elle coute dans le marché et si ce n'est pas une fausse... Sachant que ça va être ma première Fender, je ne m'y connais pas beaucoup sur cette marque de guitare.
De base, le vendeur de cette guitare veux me l'échanger avec une RTG Prestige Dragon Limited Edition (elle coute dans les 500€)

Du coup, voici les infos et photos de la Fender en question:
www.prntscr.com/n4f0wn
http://prntscr.com/n4f14y
http://prntscr.com/n4f18v
http://prntscr.com/n4f1c5

Il a changer les pickup par des davida gilmour et nouveau électronique
Sinon il a mise en vente pour 1500€, je trouve assez excessif mais je ne sais pas, qu'est-ce que vous en pensiez?


Cordialement
Kohta
The Trout
Rien de louche sur les photos, elle a tout d'une strat (Standard) du début des 90's (logo avec serial, reglage truss en haut, tilt neck plaque de manche, sunburst degueulasse, vibrato 2 points avec pontets de cette époque).

Il se touche clairement sur le prix oui, la côte est plutôt entre 600 et 800 selon l'état. Si elle sonne super bien et que le kit EMG plait, 800 c'est pas du vol, sachant qu'elle a l'air en très bon état.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
LERATNOIR
1500 balles c'est plus cher que le modèle neuf à l'époque, 1991 c'est pas hier mais c'est pas du vintage pour autant
une strat us ( le numéro correspond Serial number: 1020833 Production year: 1991 or 2001

(Vintage series, except ’52 Telecaster, these have a 5 digit number on the bridge plate) (Factory: Corona, USA) )