Vendre ma guit

TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le
Mettons une guitare Jay Turser imitation strat qui vaut 200$ neuf + un ampli Univox 10W qui vaut a peu pres 100$ neuf + strap fil et case, ayant eu 2 proprio, environ 2-3 ans...Je peux revendre ça combien?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ce type de matériel est tès difficile à revendre...on en trouve à la pelle sur eBay... à moins que tu ne trouves un débutant intéressé, mais pour une centaine d'€ de plus il aura du neuf sous garantie...
Bonne chance quand-même...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
le seul truc que je sais sur cette marque c'est qu'elle fait des guitares pour les enfants!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le
en $ can ca maiderait...et c'est pour un débutant...et il peut pas acheter sur Ebay...la guit est en bonne état...moi je pense environ 200$
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
TheDark a écrit :
en $ can ca maiderait...et c'est pour un débutant...et il peut pas acheter sur Ebay...la guit est en bonne état...moi je pense environ 200$

pour info ...si il te dise 100 euros ça fait 160 $ CAN ...
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Moi j'ai vendu ma guitare et tout son kit à 180$, elle valait 350$. Mais bon... Moi j'était son premier proprio elle était en état impeccable, c'était une Slammer by Hamer avec un ampli Washburn 12 watts, le cable et la case Ibanez. J'ai acheté quelques pics pour la vendre (tu dis dans l'annonce qu'il y a aussi des pics neufs).

Donc pour ta guitare, je sais que tu seras déçu, mais je te conseille pas plus que 120$ environ. Il y a des commercants maintenant qui vendent des packs (de m****, oui, mais les débutant ne s'en préoccupent pas trop) à 150$ neufs...
TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le
ah d'accord...merci bien
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
CA vaut quoi les JAY TURSER?
Y'a de belles imitation - en apparence - sur ebay usa...
Je voulais un avis objectif!
Clad
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Ben c'est pas de la grande qualité... C'est inférieur à Squier, mais pas aussi pire qu'une Stagg. Bref, c'est entre les deux. Pour débuter, ça peut passer... Mais si vous avez plus d'argent à investir, choisissez autre chose.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Non droopy moi j'ai flashé sur les copie 335 (demi caisse) a 275 $ ok je m'attend pas a la 335 mais a une reproduction fidele quitte a lui mettre de bon micros je voulais savoir la lutherie surtout!
Clad

En ce moment sur guitare électrique...