tunakdude a écrit :
bonjour tout le monde,
premiere, je doit fait un apologie pour mon francais, je sais qu'il n'est pas parfait- ou bon- il est un peu mauvais actuellement... ok, donc...
je suis un etudiant americain (c'est la raison pour la deficit de langue) et je suis a paris pour le semestre pour etudier et j'ai apporte ma guitare classique, mais je cherche un guitar electrique que je peut joue pour 4 mois (j'ai apporte mon line6 POD, usuellement je ne peut pas supporter le ton en comparison avec les amplificateurs vrais, mais, je serai content- le POD est practical)
ok, donc, j'ai deux options- mes parents m'envoient un guitare aux etats unis et je paye pour retourne (est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait le prix pour envoye un guitar dans un cas aux etats unis)-
ou, je peut acheter un guitare electrique en paris et essayer de le vendre en mai
je decouvert l'endroit par montmarte avec tous les magasins des guitares electriques- et il y a quelques options par 350 ou 400 euros qui peuvent marcher pour moi, et donc:
ou peut je vendre un guitare electrique? quel prix est-ce que je peut expecter pour un guitare qui est 400 euros quand il est nouveau?
j'apprecie n'importe quel aide
merci merci merci
si ta guitare est vraiment neuve, tu pourra avoir 250euros je penses.
sinon tu peux te faire envoyer une guitare des etats-unis, par ups(ou autre chose)