[VENDS/ECHANGE] Yamaha Pacifica 312M-II

Forum Yamaha
Forums
satyridoll
Hello!



Corps aulne
Manche érable vissé
Touche érable
>pour les bois je n'en suis ps sûr mais je trouve pas deux sites d'accord
22 cases
Micros alcino V (2 single et 1 humbucker)
sélécteur 5 positions, tone, volume
Vibrato vintage
Peinture translucide rouge
Sangle nylon arc en ciel^^

Le Humbucker envoie déjà du gros, mais avec un HZje suis sûr qu'elle arrache le slip de l'étendoir du voisin.

Un tout petit pet qui se sent au doigts et ne se voit pas au niveau de la deuxieme case (pouce)
Idem au dos de la guitare, deux pets d'un peu moins d'1 mm près de la plaque cordes
(pas de fotos car trop petit on verrait rien)

J'ai pas mon APN jusqu'a mardi, mais bon la mienne est en parfait état et propre a par les pets cités ci dessus (invisibles)

Pacifica312M-II no série PZ08067

J'aimerai l'échanger contre une warlock ou une flying V pro platinium pro ou guitares du même style, manches fins et look/son agressif, quitte à rajouter un peu de thunes.

Sinon je la vends 250 euros avec sangle+etui tobago, mais je prefererai échange pour pas me retrouver sans guitare. Et j'ai pas le smoyens de prendre du neuf

Sinon j'en profite pour dire que je recherche un SHURE SM 58 (de préfèrence LC), d'occaze, et moins cher que les prixs neuf USA svp^^
philipPF
Bonne vente, zuper jolie guitare au prix d'une pacifica 112... et la finition yamaha n'est plus a démontrer

Edit : j'avais pas vu, mais faudrai plutot que tu poste dans achat/vente (trompé de section ? )
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...