Venez les guitaristes

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
voila je cherche 3 guitaristes sur nice avec possibilité de chanter pour du radiohead et du muse ( enfin ce genre ) merci au moderateur de pas effacer ceci car ca fait longtemps que je cherche j'ai 15 ans
philippe-j
tu recherche 3 guiatriste??
Vous aller jouer du Muse a 4...
Euh, il est tous suel sur scene et a ce que je sache sa gratte n'a qu'un manche et il n'a que 2 main...
Vous compté jouer une note sur 4...

Bon ok je sors...

Nan mais franchement tu veut jouer du Muse a 4, comment?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Ouais, ça paraît zarbe ton histoire !?! déjà que 2 gratteux dans un groupe c'est pas toujours gérable en terme de composition ou de son pur alors 4 !!! Bonne chance, de toute façon les gratteux y en a plein les trottoirs, tu en trouveras !
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
dej amoi je fais de la basse et c un guitariste qui chante principalement et 2 guitariste genre radiohead pas 4 gratte je suis pas fou
francoix
un bassiste qui cherche des guitaristes???
C'est un peu fou ca quand même!!! Partouzeur va!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
SuddenDeath
c un peu louche ton histoire..
je suis gratteu mé je fais du death dsl.
BIERE, FEMME ET METAL
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
non mais je cherche a nice et oui c fou mais je le suis lol
JenovaD.E.A.T.H
[quote]non mais je cherche a nice et oui c fou mais je le suis lol
[code]

aaah les jeunes........

Au fait jai compris pourquoi ils doivent etre quatre! regardez son profil matos: il a pas ajouté dampli, il a donc pas dampli et ils espère que ca fera plus de bruit a quatre!!!!!!!!

ok je sors
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
lol a defaut de marché on se marre bien bon sans dec en faite je voudrai un guitariste qui sache jouer du piano un qui sache chanter et un guitariste normal moi a la basse et un batteur comme radiohead
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
tewis a écrit :
lol a defaut de marché on se marre bien bon sans dec en faite je voudrai un guitariste qui sache jouer du piano un qui sache chanter et un guitariste normal moi a la basse et un batteur comme radiohead

T'es pas exigeant toi... plutot que de chercher un guitariste, un chanteur et un claviériste

Moi je joue et je chante du Muse mais chuis pas de Nice et chuis déjà pris
philippe-j
Citation:
bon sans dec en faite je voudrai un guitariste qui sache jouer du piano un qui sache chanter et un guitariste normal moi a la basse et un batteur comme radiohead

Euh, enfait si je comprend bien tu cherche pas 3 guiatristes, tu cherche trois musiciens...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
le dandy
tewis a écrit :

Comme radiohead?? rien que çe.Ben passe une annonce ou ecris direct à Tom York il te fera p'têtre une pt'tite place. On peuty toujours rever, vous répeteeriez sur la promenade des anglais...

ok je
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
c'est pas con le coup de la promenade lol non sans dec alors un musicien qui joue du muse et du radiohead guitariste de nice ca se trouve bien ici non ?

En ce moment sur guitare électrique...