bonjour
comme je possede la ibanez je vais te dire avec le plus de objectif.
Tout d'abord je dirai pour ce prix son gros avantage est le manche je le trouve tres agreable est rapide pour un manche de cette gamme de prix.
le sytle on aime ou on aime pas moi j'aime.
se n'est pas un flyod mais un vibrato et perso m'en servant pas tros j'ai rajouter un resor pour le coller a la table est pas de probleme la guitare tien l'accord 1 semaine sans probleme.
apres passons a ses defaut
le plus gros est le probleme de la code de me grave qui frise sur les frettes quand on frape un tout petit peu trop fort mais avec l'experience on ne rencontre plus ce probleme.
les micro effetivement ne son pas top mais on ne pouvais pas non plus s'attendre a de super micro pour se prix.
en bilan je dirai que c'est une bonne gratoune pour commencer et il ne faux pas se baser sur des prejuger qui disent quelle n'est pas polivalante car s'est faut tu peux tre bien jouer du blues avec comme du rick ou du metal et le son clean en micro simple est assez sympas pour les rytmiques.
sinon pour se prix tu peu avoir la cort x2 une super guitare pour commencer
http://www.thomann.de/thoiw9_c(...)f8ba8
elle existe en gaucher pour 10 euro de plus je l'ai vu en mag sur paris 200 euro version chaucher
ou la cort x6 si tu a un peu plus de ble qui je crois est a 270 en mag sur paris
a+ sur g.com
grostier
"..."