Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
Salut à tous !

J'ai posté !

Il y a un truc que je pige pas : le défi n'est pas noté ? quand je mets les notes, j'ai l'impression que celles-ci ne sont pas mémorisées, elles n'apparaissent pas dans la liste de mes défis commentés.. C'est normal
djouby
Bonsoir -etienne-
Oui c'est normal en fait, car seul les abonnés (Glive) peuvent noter, tout le monde peut commenter mais pas forcément noter...
pas tip top du coup la prochaine fois peut être mettre le défi en mode "non compétition" donc juste commenter, à voir...
-etienne-
ah ouai...

c'est nouveau ça ?!

C'est carrément dommage, je trouve que les défis découverte étaient un bon stimulant pour venir sur guitare-live.


Je regrette le temps ou tout était sur guitariste.com et gratuit...
-etienne-
Petit HS,

je vous invite à réécouter ce vieux défi de G.com, je me souviens que ça m'avait marqué (c'était en 2003), écoutez le niveau des 3 premiers (avec une petite préférence pour le 2ème et le 3ème) :

https://www.guitare-live.com/g(...).html


Ca joue !
djouby
après, le fait de pouvoir noter n'est pas le plus important Étienne...
tiens je vais aller écouter ton lien 2003 !

oups effectivement le top 3 ça décoiffe carrément...

je ne connaissais pas "Sillvan", c'est...... "surprenant"

Du coup je viens d'écouter les 10 premiers ..je je...je vais retourner à mon rubicube
Pickasso
Commentaire de Cornelius79 sur la prestation de Feelingproject:

On ta prévenu mais tu n'en fait qu'à ta tête, tu persistes et tu signes dans la triche à outrance, il est évident que tu continues de manipuler les évènements audio dans Cubase (ou autre) dans certains passage. Ca s'entend très nettement, il y a quelque chose d'artificiel, de retouché.

Comme je te l'ai déjà dit tu nas pas besoin de ça car à la base tu as une superbe technique et une bonne musicalité, alors pourquoi ce déluge de notes inutiles artificiellement retouchées par moments (environ 25% du temps) ? Quel est l'intêret ? Si les participants au défi n'osent rien dire de peur d'être sous -noté en retour, à mon avis ils sen rendent très bien compte.

14 si javais pu, mais s'il n'y avait pas toute cette retouche "chirurgicale" 18 sans pb

Ne vois pas là de la jalousie mal placée, c'est simplement que tu massacres tes prestas qui pourraient etre excellentes sans vouloir mettre a ce point artificiellement en avant ton égo


---------------------------------
Pour information : Feelingproject a expliqué à plusieurs reprises, sur différents forums, être affecté par un handicap visuel : il ne peut pas lire les commentaires sur ses prestations, parce que l'interface qu'il utilise pour "lire" sur son ordinateur n'est pas compatible avec le format des commentaires sur les prestations. Par contre, il peut lire sur les forums, à moins que je ne me trompe... Je mets donc ce commentaire ici, afin qu'il ait au moins une chance de réagir, et je le rassure sur le fait que les autres commentaires sur sa prestation sont plutôt positifs.

Pour ma part, j'écoute chacune de ses prestations, c'est clair qu'il en a sous le capot, mais je rejoins aussi un peu l'avis de Lalimacefolle, sur certains passages : ça sonne bizz (certains vibrés). Il y a peut-être une explication, autre que ce que Cornelius79 soulève gentiment...

Je doute également que l'édition d'un fichier audio soit de tout repos quand on souffre d'un handicap visuel qui rend la perception de détails graphiques ardue, voire impossible, mais bon...

Je pense, mais c'est purement spéculatif, qu'il y a aussi la possibilité que cette prestation soit à prendre au second degré, vu l'absence de commentaire de présentation, et que ça ait été posté dans un esprit d'ironie face à d'autres prestations, mais je me répète, c'est absolument spéculatif... Toutes mes excuses si j'erre.
Daviken
-etienne- a écrit :
Petit HS,

je vous invite à réécouter ce vieux défi de G.com, je me souviens que ça m'avait marqué (c'était en 2003), écoutez le niveau des 3 premiers (avec une petite préférence pour le 2ème et le 3ème) :

https://www.guitare-live.com/g(...).html


Ca joue !


Je suis un grand fan de Matthieu S mais sur ce défi franchement Sullivan m'avait vraiment impressionné, son phrasé est tellement original. Je le cite souvent en référence.

Sur les 1700 téléchargements il doit y en avoir 1500 qui sont de mon fait.
Daviken
Pickasso a écrit :
Commentaire de Cornelius79 sur la prestation de Feelingproject:



Je ne sais que penser de ce commentaire. Mais je ne sais pas non plus si c'était utile de le donner en pâture.
Attendons de voir, les interventions de Cornelius79 sur le forum sont correctes et sensées...Sans doute une boutade...
krakou
Daviken a écrit :
les interventions de Cornelius79 sur le forum sont correctes et sensées...



Zorzi
  • #26
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Mar 11, 17:06
Si tu veux faire venir du monde :
Y a une Gibson LesPaul Black Beauty à gagner !
djouby
ah oui c'est vrai !
Par contre nous sommes désolés, nous ne retrouvons pas son Flight case...
ça se fait pas d'envoyer une gratte dans un carton
tarasboulba
Pickasso a écrit :
Commentaire de Cornelius79 sur la prestation de Feelingproject:

On ta prévenu mais tu n'en fait qu'à ta tête, tu persistes et tu signes dans la triche à outrance, il est évident que tu continues de manipuler les évènements audio dans Cubase (ou autre) dans certains passage. Ca s'entend très nettement, il y a quelque chose d'artificiel, de retouché.

Comme je te l'ai déjà dit tu nas pas besoin de ça car à la base tu as une superbe technique et une bonne musicalité, alors pourquoi ce déluge de notes inutiles artificiellement retouchées par moments (environ 25% du temps) ? Quel est l'intêret ? Si les participants au défi n'osent rien dire de peur d'être sous -noté en retour, à mon avis ils sen rendent très bien compte.

14 si javais pu, mais s'il n'y avait pas toute cette retouche "chirurgicale" 18 sans pb

Ne vois pas là de la jalousie mal placée, c'est simplement que tu massacres tes prestas qui pourraient etre excellentes sans vouloir mettre a ce point artificiellement en avant ton égo


---------------------------------
Pour information : Feelingproject a expliqué à plusieurs reprises, sur différents forums, être affecté par un handicap visuel : il ne peut pas lire les commentaires sur ses prestations, parce que l'interface qu'il utilise pour "lire" sur son ordinateur n'est pas compatible avec le format des commentaires sur les prestations. Par contre, il peut lire sur les forums, à moins que je ne me trompe... Je mets donc ce commentaire ici, afin qu'il ait au moins une chance de réagir, et je le rassure sur le fait que les autres commentaires sur sa prestation sont plutôt positifs.

Pour ma part, j'écoute chacune de ses prestations, c'est clair qu'il en a sous le capot, mais je rejoins aussi un peu l'avis de Lalimacefolle, sur certains passages : ça sonne bizz (certains vibrés). Il y a peut-être une explication, autre que ce que Cornelius79 soulève gentiment...

Je doute également que l'édition d'un fichier audio soit de tout repos quand on souffre d'un handicap visuel qui rend la perception de détails graphiques ardue, voire impossible, mais bon...

Je pense, mais c'est purement spéculatif, qu'il y a aussi la possibilité que cette prestation soit à prendre au second degré, vu l'absence de commentaire de présentation, et que ça ait été posté dans un esprit d'ironie face à d'autres prestations, mais je me répète, c'est absolument spéculatif... Toutes mes excuses si j'erre.



ces pas la première fois que cornelius attaque sans aucuns fondement feeling,

alors je reviendrait pas sur certains post de cornelius ou il frisé à peu prés autant le ridicule que ici,

mais bon franchement avant de porté ce type d'accusation il faut déjà avoirs une oreille un peu affuté,

alors juste un conseil pour cornelius avant de vouloir passé pour un grand expert de la musique apprend à être un petit peu plus humble,

désolé de paraitre un poils agressif,je suis pourtant quelqu'un de très gentils en temps normal (même trop d'ailleurs) mais ce genre de stupidité à le don de me foutre hors de moi,

un gars comme feeling à un grand talent celons moi et il à du s'investir pas mal pour en arrivé la alors venir l'insulté de la sorte est tout simplement immonde à mes yeux,


p.s:désolé pour ce coup de gueule mais en ce moment je suis pas vraiment d'humeur à laissé passer ce genre d'ineptie

p.p.s:je post ici l'edit du commentaire de cornelius sur la participation de feeling


Edit: réponse : tes insultes tu les gardes pour toi malotru, et tu aurais plutot interet a tout avouer plutot que de persister dans cette voie malsaine. Quant à mon niveau je nai jamais prétendu être bon, jai conscience detre une bouse (mais je préfère etre une bouse sans tricher qu'un bon gratteux en trichant), par contre mes oreilles fonctionnent très bien si tu vois ce que je veux dire...Les tricheursde ta trempe font honte à ce site je te conseille de ne plus récidiver, car si ce n'est pas le cas attends toi à d'autres posts désobligents.
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

tarasboulba
djouby a écrit :
Après, tous les coups de gueule méritent :
http://www.druide.com/antidote.html


mille excuses,mais moi et l'orthographe sommes pas copain
mais je fait des efforts,contrairement à pas mal de gens qui emplois un langage du genre sms et à qui jamais personne ne fait de remarque désobligeante,

et puis utilisé un logiciel de ce genre pourrait peu être me faire passer pour un tricheur
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur guitare électrique...