Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarasboulba
djouby a écrit :
Après, tous les coups de gueule méritent :
http://www.druide.com/antidote.html


mille excuses,mais moi et l'orthographe sommes pas copain
mais je fait des efforts,contrairement à pas mal de gens qui emplois un langage du genre sms et à qui jamais personne ne fait de remarque désobligeante,

et puis utilisé un logiciel de ce genre pourrait peu être me faire passer pour un tricheur
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

tarasboulba
Merci Daniel,

bon faut que je me sorte les doigts,
ces que je suis à la bourre sur mes participations moi

en avant
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

zizmuse
Salut Djouby...Il y a eu un bug et mon mp3 ne s'est pas chargé,de plus mon commentaire a été scraché....S'il-te'plait peux-tu m'aider?
Merci,
Ziz
Mr.Ben
bt sympa, mais bon le hard métal.. je me sens ridicule comparé à certains! À quand un truc plus "soft"?
cela dit, bien joué aux modo's!
djouby
Mr.Ben a écrit :
bt sympa, mais bon le hard métal.. je me sens ridicule comparé à certains! À quand un truc plus "soft"?
cela dit, bien joué aux modo's!



zizmuse, j'arrive ;-)


Mr Ben, as tu bien regardé en première page ?
il y a 2 défi découverte, dont un bien plus soft !



EDIT : Zizmuse tu peux reposter !
LORD RIFF
Félicitations pour ce défi vraiment agréable ! Une putain de chanson avec un riff que je n'ai put m'empêcher de jouer à l'unisson.

Bonne participations à tous!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
J'espère que ce BT aura plus de succès en découverte! C'était un bon délire de jouer dessus. Merci encore Guigui!
zizmuse
Juste pour exprimer un coup de gueule ici: LES COMMENTAIRES POURRIS BOURRES DE MAUVAISE FOI DE CORNELUS79 BEN MOI JE DIS QU IL DEVRAIT SE LES GARDER POUR LUI
ET J AI TELLEMENT DE RESPETC ET D ADMIRATION POUR FEELINGPROJECT QUE POUR EVITER LA POLEMIQUE JE ME RETIENS DE NE PAS DIRE A CORNELIUS CE QUE JE PENSE DE SES COMMENTAIRE DE M QUI NE VEULENT RIEN DIRE ET QUI...............BERK!!!!
tarasboulba
le com de shinolofofora sur la presta de feeling:
-------------------------------------------------------- -
Harf, y a vraiment un truc qui cloche à mon oreille c'est vrai...
Il y a beaucoup de gens qui soupçonnent Becker d'avoir utilisé le même truc dans ses touts débuts et c'est vrai que le rendu est u peu similaire (certains plans de Perpetual Burn...)

Après comme je ne sais plus qui te l'a dit, une vidéo, ça sera classe pour mettre fin aux polémiques...

15, de toutes façon ma note ne compte pas...
----------------------------------------------------------
ben les gars sans vouloir mètre en doute votre oreille,
comment dire que le son révèle quoi que ce soit avec un encodage en mp3 en dessous de 192,déjà que à 192 cela bouffe pas mal de dynamique

je trouve cette polémique fort déplacé,

alors certes cornelius pensez certainement qu'il passerait pour un grand expert en musique en se jetant dans une brèche ouverte par un membre dont la réputation et les qualité de guitariste sont incontestable,mais qui reste un être humain avec les erreurs que cela peu engendrait

ensuite cornelius à ré-édité ces commentaires sur ce défis pensant certainement assoir ainsi une réputation d'expert,

mais ce ranger à l'opinion du "plus fort" ne démontre celons moi aucune forme d'intelligence ou de compétence mais plutôt une forme de lâcheté et de bêtise malsaine,

bref les attaques à l'encontre de feeling sont pour moi tout simplement odieuses et infondé,

et surtout très malvenu sur un site ou la bonne humeur et le respect sont des valeurs qui ont encore leurs places,

pour ma part le jours ou quelqu'un pourra me fournir un mp3 avec la dynamique et les nuances d'un enregistrement audio NON destructif je serait ravis mais jusque la osé lancer des accusations aussi malsaines en ayant comme seul élément d'accusation un mp3 encodé à 96k ne pourra pas faire naitre chez moi un autre sentiment que le mépris
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

djouby
Passez à autre chose les gars !

Cela ne sert à rien d'en mettre 15 couches et allez écouter Feelingproject sur le défi découverte "Piano cherche guitare" Pfff le ouf !!!
c'est pas le seul, d'excellentes idées déjà postées par les users !
c'est marrant j'ai hésité à écouter du coup hop j'ai cliqué et je me suis dit mais... mais pourquoi poster après tout celà ??
Et bien pour le fun mes amis !
bon je n'ai pas encore essayé
Au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!
djouby
Pick Of Destiny (J-5)

hrochard - psykrodelik - asecos - Mr.Ben - Dimmu Burger - hilaryhahn - Djeymusic - MaxenceN - PmDark - Mitch2004® - eriann - Elric66 - LORD RIFF - -etienne- - Feelingproject - laurent bieber - -ayman- - little luke - lalimacefolle - Cornelius79

d'excellentes participations déjà !

Il reste de la place !!

En ce moment sur guitare électrique...