Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Après ce petit coup de chaud visuel, l'émotion musicale ! C'est SUPER TOP ! Quelle famille ! Vous en avez d'autres comme ça ? On a beau connaître le super guitariste et le fin musicien que tu es mais en plus avec ta sœur qui chante, il faut le dire, divinement, le résultat est un régal qui fait envie et comme le dit Wich, on en redemande ! BRAVO vous deux ! Quelle voix ! Qui n'est pas sans m'évoquer celle d'Esthero chantant OG Bitch ou celle de Ms Dynamite ! Je suis soufflé et conquis. C'est vraiment GRAND (et la prod est de première comme les arrangements).
Je me suis pris un super pied !
ericmalmsteen
merci les mecs! on est super heureux que ca vous plaisent! la soeurette assure un max: ca me force a m'appliquer dis donc; voici les paroles, pour les gonz qui s'interessent;

Day 1 I saw ya walking down
Your style the way ya wear your hat
I'd like to see how's your smile
But ya disappeared at the corner of my street

Day 2 I was waiting for you
Just dressed up perfum on my neck
Choose my shoes to match with your tie
But ya didn't see me I felt my soul dying

Day 3 I had to talk to ya
I understood my dream'd never come true
Cuz' when the night came I was still waiting for you
Now I'm lonely in the middle of my street

I can count
1 day 2 days waiting for ya
The third I'm insane when I'm calling you

voilou! un sacré boulot de la part de la frengine; merci a elle pour etre ma muse!^^^
l'emotion, rien que l'emotion!
zizmuse
Salut Eric, Zorzi and Wich!!
J'écoute la super Musique de la EricMalmsteen Family and Corporation... tout en écrivant :ça c'est un super album!Eric tu devrais graver un album et commencer à faire tourner car c’est du niveau pro!J'adore!!
Figurez_vous que perso j'ai déjà sorti un compilation de mes meilleurs titres....Et mes potes s'écoutent ça dans leur caisse...C'est cool!!Et c'est même l'avenir!!

Sinon je change de sujet:On me demande parfois comment j’obtiens mon son de gratte:Voici la recette simple:
j'utilise un equaliseur MXR KFK!!Rien de plus.A part qu'il faut appuyer fort.Et changer de cordes,si possible des Dadario,09-046.
ericmalmsteen
Yop! merci ziz! dis donc, il faudra que tu nous refile ton album a l'occasion, qu'on profite de ton jeu groovy/ jazzy!

allez zou je rebalabce la sauce;

http://www.mediafire.com/?6c7z(...)77o7l

Day 1 I saw ya walking down
Your style the way ya wear your hat
I'd like to see how's your smile
But ya disappeared at the corner of my street

Day 2 I was waiting for you
Just dressed up perfum on my neck
Choose my shoes to match with your tie
But ya didn't see me I felt my soul dying

Day 3 I had to talk to ya
I understood my dream'd never come true
Cuz' when the night came I was still waiting for you
Now I'm lonely in the middle of my street

I can count
1 day 2 days waiting for ya
The third I'm insane when I'm calling you

gratouillez bien les potos!
l'emotion, rien que l'emotion!
tarasboulba
super éric avec ta frangine vous nous régaler vraiment

sinon pour le son un petit truc que perso j'adore vraiment le bbe sonic maximizer 482i,ce petit machin à vraiment un charme dont j'aurai du mal à me passer dans ma config home studio

amitié et rock n roll
éric

p.s:elle est pas moche ton ex mon rico
pour l’appétit un pote réunionnais ma fait connaitre un coupe faim pas mal à base de bois bandé,,mais c'est une autre histoire
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Daviken
Jimi's blues [live]

Blues live

Petite ambiance live pour un blues instrumental dont vous êtes la vedette...

Salut à tous,

petite recette pour un public réjoui :

1er cycle : Faite une bonne entrée en matière, les bonnes notes au bon endroit avec un final à fond les gamelles.
2ème cycle: revenez sur un jeu tout en finesse, en retenue, en subtilité....

bonne chance...

ps : y a de la place pour un B3 ou autre...



Défi découverte:
Vous découvrez les Défis de Guitare Live ? Vous êtes bassiste ou guitariste, claviériste ou chanteur ? Vous venez de vous mettre à l’enregistrement sur l'ordinateur ? Vous voulez essayer les défis ?

Participez à ce défi Découverte gratuitement accessible à tous.

Téléchargez l'accompagnement proposé et publiez votre partie. Pour savoir comment charger le fichier et le faire écouter aux autres musiciens, ou comprendre le principe des défis, vous pouvez consultez les explications de la section Présentation du site.

Pour les plus expérimentés d'entre vous: Si le coeur vous en dit vous pouvez faire partager des petits plans de votre crû via les interfaces disponibles (vidéo 3Mo , tab, midi...).



Style : Blues
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Jimi's blues [live]
-------------------------------------

Bonne chance à tous
Dr J
  • #505
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Feb 12, 15:13
B. olivier a écrit :
salut
sympa ce ty blues ! mais (y aurai pas ca structure et la grille) svp
merci


I IV V en Bb ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Fait aussi en Bb !!! Fallait pô ???
De toute façon, peut importe la tonalité que je joue, ça pique toujours autant les z'oreilles à l'écoute !

Je suis un boulet et je le revendique !
Mon site d'impro Jazz, Blues, Bossa, manouche et autres styles : www.laboitedejam.fr
Daviken
elephant blues

blues ternaire en la

Salut à tous,

Voici le petit rendez-vous bluesy du mois.

Merci à Laurent pour ce magnifique Playback!!



Défi découverte:
Vous découvrez les Défis de Guitare Live ? Vous êtes bassiste ou guitariste, claviériste ou chanteur ? Vous venez de vous mettre à l’enregistrement sur l'ordinateur ? Vous voulez essayer les défis ?

Participez à ce défi Découverte gratuitement accessible à tous.

Téléchargez l'accompagnement proposé et publiez votre partie. Pour savoir comment charger le fichier et le faire écouter aux autres musiciens, ou comprendre le principe des défis, vous pouvez consultez les explications de la section Présentation du site.

Pour les plus expérimentés d'entre vous: Si le coeur vous en dit vous pouvez faire partager des petits plans de votre crû via les interfaces disponibles (vidéo 3Mo , tab, midi...).

Afin que les non-abonnés puissent participer à la discussion du défi rendez-vous ici: Le fil de discussion

Style : Blues
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi elephant blues
-------------------------------------

Bonne chance à tous

En ce moment sur guitare électrique...