Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicklaus
Bon, a la bourre mais voilà la vidéo du defi BAYOU

Facebook :

http://www.facebook.com/Nicklausmetal


Mes groupes (fixes):

ADX
Altered Beast
Melechesh
Thrashback

Bombtrack
LZ-129
Rollin and Tumblin
Supersnail

Dolores Twist Contest
François Long
LORD RIFF
Nicklaus a écrit :
Bon, a la bourre mais voilà la vidéo du defi BAYOU



"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kida
  • #470
  • Publié par
    Kida
    le 16 Jan 12, 21:23
super Nicklaus, je ne suis plus membre donc je n'ai pas peu te commenté sur le defi , j'en profite !!

J'aime beaucoup ton intro acoustic , super idée , le riff est bien accrocheur , le reste est trés bon et melodique avec toutes ces grattes qui se melange , bref bel arrangement
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
kael31
je sais pas si j'ai révé mais le petit solo de fin de la video ressemble tres fortement au solo de dimebag darrel sur le dernier morceau de l'album far beyond driven de pantera (le morceau doit s'appeler planet caravan ou un truc du genre )
NineInchHair
Haha trop fort, bien vu !!! J'étais exactement sur la même piste que toi kael31 !! Je suis en train d'écouter Planet Caravan (la version de Pantera), j'étais persuadé que le solo de fin de Nicklaus était tiré de ce morceau ^_^
Nicklaus
Haha, bien vu! C’était mon clin d’œil, on me l'a déjà demandé en mp, je me doutai que quelques uns trouverons. Sinon pour les oreilles affutés , il y a un bout de thème d'un morceau de Elton John à la basse aussi

Sinon la reprise de Planet Caravan de Pantera est tout simplement énorme.
Facebook :

http://www.facebook.com/Nicklausmetal


Mes groupes (fixes):

ADX
Altered Beast
Melechesh
Thrashback

Bombtrack
LZ-129
Rollin and Tumblin
Supersnail

Dolores Twist Contest
François Long
zizmuse
A PROPOS DU CONCOURS DEFI STEPHAN FORTE:

Je ne suis pas sur de poster sur ce défi car j'avoue que c'est risqué(je suis nul métalliquement parlant!)...Il faut vraiment rentrer dans le style et surtout comprendre l'esprit de cette musique plutot trés intimiste.C'est l'univers de Stephane Forté....Mais je vais tout de meme poster ici-meme dans ce forum une version que j'ai déjà enregistré pour la soumettre à votre jugement!!

Je réécrit ce que j'avais suggérer dans le forum GLive: j'ai divisé ce BT en trois parties:la première se joue en Fa mineur Mélodique(avec quelques aménagements!!). La seconde partie en Lamineur mélodique.Et enfin la troisième partie en Ré(penta mineur...).
Mais je pense surtout qu'il vaut mieux poster quelque chose de correct( voir même pas trop nul à chier) que de poster n’importe-quoi à la va-vite.Donc prendre son temps!!
Daviken
Lanfeust a écrit :
J'oubliais ,j'oubliais
Pour le défi Grand Bayou, nous avons unE gagnantE !!!! (non ce n'est pas toi Daviken...)


Arrête je ne voudrais pas que tout le monde sache que je suis une fille, ça fait presque 10 ans que c'est resté un secret...
tarasboulba
Daviken a écrit :
Lanfeust a écrit :
J'oubliais ,j'oubliais
Pour le défi Grand Bayou, nous avons unE gagnantE !!!! (non ce n'est pas toi Daviken...)


Arrête je ne voudrais pas que tout le monde sache que je suis une fille, ça fait presque 10 ans que c'est resté un secret...


du coup ces pas que tu à des cuisses de grenouille ces juste que ton jeans te sert trop

amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

redflash7
Kevin, si tu me lis (ou un autre modo ...)
sur le défi "Slow Blues" je me suis planté de mix...
merci de supprimer ma participation que je puisse reposter !
CARPE DIEM...

En ce moment sur guitare électrique...