Vente aux encheres Gibson Fender collectionneurs

Forum Gibson
Forums
JCGA
  • #1
  • Publié par
    JCGA
    le 24 Mar 07, 09:51
Bonjour Forum et bon début de week end

INFO : pour les Parisiens ou ceux qui ne sont pas loin de la capitale , méga vente aux encheres de 172 guitares Fender / Gibson et autres à Drouot (Paris 09) le 25/03/2007 , l est spécifié pour collectionneurs :

http://www.gazette-drouot.com/(...)n.pdf

ma femme m'a prévenu, sympa - je vais peut etre aller voir, acheter, c'est une autre histoire !!!! - visiblement (cf le lien) vous avez des stratocaster années 60 (de 10 à 30 ke départ encheres ? ) mais quelques guitares plus abordables (enfin...) et on peut les essayer ?
Surtout ne pas lever le bras sans raison !!! cela peut couter cher

Lire l'introduction , de 1991 à 2007 +430 % sur les prix , + 15% annuel et surtout depuis 2005 - bon je ne sais pas ce que vs pensez des prix (estimations ou départ encheres ?) mais certains me paraissent un peu fantaisistes
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 24 Mar 07, 11:15
Ya des beaux modeles mais faudrai pas que ca monte trop au dela des prix indiqué
Lamm EVH verte doit erte sympa par contre les kramer sont hors de prix
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
JCGA
  • #4
  • Publié par
    JCGA
    le 24 Mar 07, 11:31
Je vais peut etre aller voir auj , elles sont exposées normalement avant les ventes
Mr Clean, pas de souci , donne moi délégation et on fait cela par téléphone si tu veux !!!
Y a quelques prix de strats étonnant quand meme (les gibsons, je ne peux dire)
MrClean
JCGA a écrit :
Je vais peut etre aller voir auj , elles sont exposées normalement avant les ventes
Mr Clean, pas de souci , donne moi délégation et on fait cela par téléphone si tu veux !!!
Y a quelques prix de strats étonnant quand meme (les gibsons, je ne peux dire)


..........j'suis en dérangement............

Stufff
  • #7
  • Publié par
    Stufff
    le 31 Mar 07, 18:33
J'y suis allé, j'ai même taté la LP goldtop à 60.000EUR, ça leur a pas bcp plus … mais moi si
Paul Boogie
Je sais pas si j'ai raté l'info sur le lien donné, mais la question que je me pose c'est à qui était cette fantastique collection et pourquoi s'en sépare-t-il?
Find your own way.
JCGA
  • #10
  • Publié par
    JCGA
    le 01 Apr 07, 22:50
Mister-Dub a écrit :
Il y a un topic dessus
https://www.guitariste.com/for(...).html


pas grave puique plus d'actualité, mais Mister Dub, vérifie les dates d'ouverture des Topics avant :ce type de message wink:
Mister-Dub
Je répondais à Zenarbig qui visiblement n'avait pas connaissance du topic.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
JCGA
  • #12
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Apr 07, 20:48
Mister-Dub a écrit :
Je répondais à Zenarbig qui visiblement n'avait pas connaissance du topic.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire


désolé ^, me suis gouré , avais pas compris no soucy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...