Vente Jaguar 667 euros neuve

• Publié par
    BadBat
    le
Voulant absolument une fender jaguar (jap jsui pas crésus non plus) et ne possedant que de piètre économie il fallait en trouver une au meilleur prix! d'occase sur le net on se rend pas compte neuve en france faut au moin débourser 850 euros alors je me suis tourner vers nos compère Allemand et la je les trouver elle vaut en réalité 550 euros mais avec les taxes de 16.5 % et les frais de port de 12 euros on se retrouve avec une fender jaguar 62 candy apple red (jap) a 667 euros

http://www.musikland-online.de(...)babb4

je compte la comander d'ici peu donc voila cétait l'info pour les gratteux pas forcement plein au AS mais qui aime les bonnes guitares[/b]
The rock Dying! We can save him with our hands.......
Bouriquet
chanceux, c'est mon rêve
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Droopy22©®
tu la prend en rouge ?
j aime pas trop la couleur sur celle de la photo
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bouriquet
Droopy22 a écrit :
tu la prend en rouge ?
j aime pas trop la couleur sur celle de la photo

elle fait un peu rose jtrouve

Peavey Wolfgang à vendre
scritch1
le candy apple red est bien plus joli que ca

sinon, je te conseille également de changer les pontets contre des graph tech que tu peux par exemple trouver chez fred's guitar parts pour 33e fdp in, ca t'évitera des déplacements de la mi grave des que tu mets un coup de médiator un peu mal jaugé.
caca
Bouriquet
enfoiré scritch.c'est mon rêve absolu ça.elle est a vendre a pigalle, et a chaque fois je souffre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    BadBat
    le
scritch ta gratte la couleur c'est vraiment candy apple red percque en photo ca rend vraiment pa ça? tu joue quel genre de music avec ta jaguar?
ShaiShai
Merci de partager l'info je l'avais trouver à 699 sur guitarpoint.de et dispo, c'est la guitare qu'il me faut aussi !

amusez vous bien

Twi
le dandy
Niveau prix c'est attractif, il n'y a pas de doute. Seulement, désolé de faire mon rabat-joie mais une guitare çà s'éssaye avant d'acheter. Or je ne pense pas que par correspondance tu en ais l'opportunité. Tu pouurais être surpris par les différences parfois flagrantes entres grattes pourtant de même référence.
  • Publié par
    BadBat
    le
ta raison c'est pour ca que j'ai essyer 3 jaguar jap 62 une a un pote une dans un magasin et celle de mon prof! c'est vrai quelle ont toute les trois des petite difference mais l'esprit jaguar est toujour bien présent et c'est ca que je recherche! merci du tuyau
Rock for Troll
Fatch!

Un post constructif et où l'auteur a respecté la ligne à suivre avant de poster à l'aveuglette, wouaouw, c'est rare ici

En tout cas c'est une joli ptite gratte j'aime bien sa forme, par contre sur les photos de scritch la couleur est plus belle j'ai l'impression

Enfin bon hein, si elle sonne bien ça reste le principal
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
  • Publié par
    BadBat
    le
merci pour té compliment je suis un gratteux débutant et nouveau dans votre comunoter alors j'ai beaucoup lu j'ai essayer de faire faire se qui etait conseiller et je me suis lancer! je sais pas encor si je vais la commender je me tate entre pluseur gratte en fait!donc maintenat je laisse faire les choses je test j'écoute et jessye de me fier a mé impression voila!
Rock for Troll
Une seule petite remarque quand même

Fais attention à ton orthographe et ça ira encore un poil mieux

Merci ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...