Vernis et "scratchpad" !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Rooo c'est quand même pas mal. Même si je suis du genre à faire presque exprès d'abimer ma Frankenstrat je ne souhaite pas jouer en ceinture à clou avec ma strat Us. Il y a un juste milieu, entre défoncer sa gratte pour la laisser vivre et ne jamais la sortir pour ne pas l'abimer il y a quand même un petit milieu. Ce genre de chose peu être pratique quand même.

Ils n'allaient pas mettre "Un bou de truc sympa fabriqué en 2s et qui vous coutera 3 fois le prix de revient"
Deanrell
Sa pourrait être utile pour moi qui porte une ceinture cartouchière et des bracelets à clous lorsque je joue (surtout sur scène) mais en même temps, je préfère ma gratte toute rayée derrière car sa lui donne un aspect "vintage" voir "root" et sa lui donne un look de scène

Par contre, j'ai pas bien compris comment tu fixe ce truc au dos de la guitare.
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Kent Frusciante
fabh a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
J en ai un depuis un an, c'est pas meme si en fin de compte je ne l'utilise pas souvent. Pour ce qui est des vernis cela ne fait rien sur les vernis de strat ou autres du genre, par contre sur les vernis type Gibson faut penser à l'enlever apres chaque utilisation.

Ah donc en gros c'est tres utiles sur les guitares qui ne risquent quasiment rien (vernis poly), en revanche pour les guitares qui ont un verni fragile (nitro) ça peut en plus les abimer ??

C'est revolutionnaire ce truc

bah ça a l'utilité de ne pas abimé le dos de ta gibson a xxxxx€ si tu joues avec une grosse ceinture. Une fois le concert terminé tu retires le pad c tout et comme ça ta gratte n a rien.

En ce moment sur guitare électrique...