Vibrato...cher?accecible a toute les guitares?

slt a tous,je ne m'y connais pas beaucoup en guitare,mais il ya un trous sur ma guitare,je suposse que c'est pour mettre un vibrato...
je voudrais d'abbord savoir le prix d'un vibrato banal.

merci d'avance
matériel:
-guitare electrique burswood debutant
-ampli fender frontman 212r
-pedal fender(pas encore testée)
-autre ampli burswood
-
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
allez,t'a bien une idée mi p'ti fi
matériel:
-guitare electrique burswood debutant
-ampli fender frontman 212r
-pedal fender(pas encore testée)
-autre ampli burswood
-
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
S'pas possible c'est un fake !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Colonel Blues
BigBi a écrit :
S'pas possible c'est un fake !

Ben oui, mais pour une fois qu'on en touche un qui est un peu "haut de gamme", amusons nous encore un peu…

Va voir ses autres posts, tu vas pas être déçu…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco

'fin bon, il a 14 ans aussi, je serais curieux de savoir quelles questions j'aurais posé à l'époque si le net avait existé .