Vibrato Dual fullcrum

coca cola
slut
je n'ai jamais entendu parler de ce vibrato (a part que quelqu'un m'a dit que c'etait pareil que les floyd sans ses inconvenients)
alors est ce que vous avez des infos concernent ce type de vibrato??
A+
coca cola
pourquoi personne ne repond ???
ya bien quelqun qui sait
tiberium93
bas moi je sais pas, mais ça m'interesse lol
MetallicRiffer
Il me semble que ça n'a rien a voir avec un Floyd ou assimilé, car c'est simplement, le vibrato des guitares G&L, qui n'est pas à bloquage comme les Floyd,

Dual Fulcrum

Floyd Rose

Voilou
tiberium93
ça veut dire qu'on peut tirer com un floyd??!!! ( enfin ouais)
tiberium93
c pas trop cher ce genre de vibrato? sinon je saute dessus!! car les floyds, c chiant! lol
choufmesdoigts
Je ne voit pas ce que ça as de chiant un vibrato ??!! Si ce n’est pour changer les cordes et encore.
Un vibrato c’est quand même pas le même usage et pis si tu le sollicite de trop ta guitare ce désaccorde tout le temps !!
La vie est une dure lutte.
Agravepasmon-K
tiberium93 a écrit :
c pas trop cher ce genre de vibrato? sinon je saute dessus!! car les floyds, c chiant! lol

A mort les floyds!!! lol
tiberium93
hep!hep! j'ai pas dit ça , sur ma gratte , j'ai un vibrato mais je parle du floyd c chaint au debut
tiberium93
( mais j'aodre les floyds c super tndence, mon frere en a un! )
tiberium93
ça a l'air d'etre du bon vibrato :C1:
*Th&°FärFäd&T*
c'set pt'et chiant un floyd mais au moins une fois bien regler tu peux faire tout ce que tu veux. les possibilités en matière de son sont énormes!
tiberium93
lol ouais, mais ça reviens cher pour moi pas adulte... lol
Mossieur Propre
chais pas comment vous faites, moi j'ai un Floyd, et j'ai jamais eu aucun soucis, même en m'amusant à retirer toutes les cordes d'un coup pour les changer ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique...