[video] L'usine Fender US

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
leekarbonat a écrit :
BigMac a écrit :
Si chez Fender USA c'est rapide, alors j'imagine comment ca doit se passer en Chine, pour le bas de gamme...

J'ai oublié de preciser, la video est en DivX 5.2.1, il faut le codec.

et quel logiciel à ce codec???

tu peux trouver ça par là :

http://www.01net.com/telecharg(...).html
philippe-j
Seul chose qui me fasser un peu peur, c'est commenbt il bourrine tout le cablage de la télé a la fin!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
on dirais qu'ils font des chaussures.....
ben c'est interressant......

sinon j'ai lu ca avec VLC.....vive les macs
fender_Niels
le pire c'est quand tu vois le manche qui degouline d'eau ou d'un produit bizzarre..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
fender_usa a écrit :
le pire c'est quand tu vois le manche qui degouline d'eau ou d'un produit bizzarre..

ca doit etre du verni....
mais par contre il faut etre bon pour monter les cordes a la fin.....
Le²Ck+
oula j'ai pas encore vu la vidéos lol( je telecharge le bon logiciel)bas je sait pas si je vais la regarder lol,le mythe fender va tomber
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
fender_Niels
Jimi H a écrit :
fender_usa a écrit :

ca doit etre du verni....
mais par contre il faut etre bon pour monter les cordes a la fin.....

et srrt patient deja que monter une corde sur ma gratte sa me p*** les ***** donc passez sa journée a faire sa.....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Malmsteen33
Ouais les cablages à la fin ils sont un peux "fourrés" dans le corps et hop on ferme la plaque!
Sinon c'est trop bon comment c'est mécanisé, je pensais que c'était plus "à la main".
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
fender_Niels
Malmsteen33 a écrit :
Ouais les cablages à la fin ils sont un peux "fourrés" dans le corps et hop on ferme la plaque!
Sinon c'est trop bon comment c'est mécanisé, je pensais que c'était plus "à la main".

ils sont obligés vu le nbre de commande

en plus ils ont pas le droit a l'erreur prestige oblige.....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Et puis au final, plus c'est automatisé, moins c'est cher... Ok c'est pas crédible lol! Menfin vous me direz qu'ils se font une bonne marge mais bon...
Quelqu'un sait à combien revient le prix de production d'une Strat US Standard? Pour comparer à celui de vente...
fender_Niels
Deubeuliou a écrit :
Et puis au final, plus c'est automatisé, moins c'est cher... Ok c'est pas crédible lol! Menfin vous me direz qu'ils se font une bonne marge mais bon...
Quelqu'un sait à combien revient le prix de production d'une Strat US Standard? Pour comparer à celui de vente...

le prix de production tt compris doit etre de 300 dollar a 400 dollar a peu prés sa doit etre dans ces eaux la
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Deubeuliou a écrit :

Aujourd'hui, peu d'industriels travaillent à faibles marges
Malheureusement...
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
MERCIIIIIII !!!!!!!
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Le²Ck+
oué c'est pas mal! bon d'accord sa fait un peu travail à la chaine,mais faut avouer qu'ils ont un bon coup de main....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
fender_Niels
et de bon matériaux!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
fender_usa a écrit :
le prix de production tt compris doit etre de 300 dollar a 400 dollar a peu prés sa doit etre dans ces eaux la

Prix de revient...
En fait, aujourd'hui, un industriel X pour produit X va fabriquer un produit à 500€ (px de revient), il applique environ entre 25% et 40% de marge et vous connaissez la suite...s'il y a un importateur...une marge et une autre pour le distributeur !!!
Et pourtant c'est comme ça

En ce moment sur guitare électrique et Fender...