Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier Excalibur Supra/Special ? Ou Ibanez RGT3120 ?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
arf, que de bon sens
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Earxtacy
philtc a écrit :
les floyds ibanez sont vraiments a chier. La finiton est mauvaise. Ils ont telment de modèles qu'il ne résoude même aps les problèmes du modèle ils se contente de le remplacer


les miens ont toujours tres tenu l'accord, faut savoir les regler, et avoir un peu de bon sens.
Invité
on doit pas utiliser les même modéles. Je n'ai jamais eu de soucis avec les lo-pro edge de mes guitares.
Invité
et bien... que de malchances! . Je trouve qu'ibanez utilise trop de LEURS morceaux, comme les pickups et les floyds. Le son est souvent ordinaire sur une ibanez. J'ai essayer une RGT 3020 vs Jacklson SL2H et je trouve le son beaucoup mieux sur la jackson. et elle au moins a un Floyd originale.L'Association avec Dimarzio n'a pas donner un son si "super". Je suis un peu décu d'ibanez qui a recu plusieurs apprériciations a propos de leur tremolo ZR et que vigier utilise se genre de tremolo a billes depuis un ertain nombre d'année se qui n'est pas une nouveauté a mon avis... corrigez-moi si je me trompe! Finalement je trouve qu'ibanez gonfle trop leur prix pour je ne s'est qu'elle raison. La plupart des modèles agées sont en mauvaises états et ne tiennent aps autant qu'une vieille fender par exemple... peut etre encore une malchance...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...