Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier Expert (vos avis !)

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
subsub a écrit :
Ils n'en auront pas avant un certain temps en expo...


Au fait tu est censé la recevoir quand ??? Tu nous fera un petit compte rendu !!! -)))

Après je me disais que je pourrais me prendre une Expert d'occaz (Retro ou Texas etc)

Et éventuellement changer les micros plus tard ... vu que les micros sont la seule différence ...

Et en plus ca me couterait moins cher vu que l'on peut trouver des Experts autour de 1.200 euros en occaz ....

qu'en pensez vous ?

J'hesite encore entre Mapple et Rosewood pour le manche ... en revanche je l'aimerai bien en White color ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
subsub
Oui tu peux. Sauf que je ne sais pas quelle est la reference exacte des micros Amber, il y en a plusieurs.
Le White chez Vigier est nacré donc faut aimer. Après tu as le vintage white qui tire plus sur le crème.

Je recois la mienne normalement en juin.
Guillaume212
subsub a écrit :
Oui tu peux. Sauf que je ne sais pas quelle est la reference exacte des micros Amber, il y en a plusieurs.
Le White chez Vigier est nacré donc faut aimer. Après tu as le vintage white qui tire plus sur le crème.

Je recois la mienne normalement en juin.


Oui c'est Olympic White qui me tenterait bien.

Tu dois etre impatient -)
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
subsub
:-)
Ca va j'ai le temps, de toute façon j'ai la main gauche en vrac, je devrais récupérer en juin ! Ca tombe bien. En tout cas je posterai mon avis.
J'ai lu quelque part que le set s'appelle True-Vintage Single Coil. Ils ne sont pas sur le site de Amber, on m'a dit que les micros sont réalisés spécialement pour Vigier pour cette nouvelle série Classic Rock !
VAiHalen
Harry, tu la testé ou cette dernière Expert?

merci
J'ai pu tester la guitare au Musik Messe. Elle était déjà sortie pour le NAMM mais bon, faut faire le déplacement
subsub
Et voilà, reçue !



J'adore le manche, super confortable.
Les micros Amber sonnent bien, il y a un bon équilibre global, on sort facilement des sons Knopflériens, et le micro chevalet n'est pas criard comme sur pas mal de strats.
Je n'ai pas encore eu le temps de la tester à volume correct, mais pour l'instant je suis totalement satisfait !
VAiHalen
Jolie en noir !

Une petite video pour entendre la bestiole ?

J'ai jamais pu tester une expert, certe vigier attise ma curiosité surtout en micros Amber car les dimarzios sont pas très vintage dans l'esprit.

J'ai eu pas mal de vigiers, le manche et la stabilité toujours au top mais le son souvent trop droit, j'adorerais une vigier qui sonne au moins comme une Fender US standard.
subsub
J'aurais un peu honte de poster une vidéo, j'ai pas le niveau qui va avec l'instrument

Elle sonne bien mieux qu'une Fender US standard.
C'est sans commune mesure. J'ai toujours été frustré par les Fender, y'a toujours quelque chose qui n'allait pas.
Là pour moi c'est juste parfait.

Regarde sur le site de Vigier ils viennent de poster une vidéo de demo par un guitariste qui fait du rock celtique.
iGunGravity
Elle est canon !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Richie Banez
J' ai une Vigier Excalibur 7 et je n'aurais jamais cru m'attacher
autant à un profil aussi Strat !
lalimacefolle
J'ai eu une expert 54, et c'est LA meilleure strat que j'aie pu jouer... Le confort, le son, les positions de micros étonnantes (la position 3 n'est pas le micro central, mais le 1 et le 2 hors phase). Je l'ai revendue, et je la regrette...
La seule photo que j'aie (avec Mr Vigier et Christophe Godin, rien que ça )
iGunGravity
En bleu ? Elle a de la gueule. C'est clairement une strat au dessus du lot.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
lalimacefolle
iGunGravity a écrit :
En bleu ? Elle a de la gueule. C'est clairement une strat au dessus du lot.

Non moi c'est la blanche je suis de dos. C'est Christophe Godin de face sur une autre expert 54
iGunGravity
Ah d'accord, très beaux instruments !

Les Vigier je ne pourrai jamais m'en défaire.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...