Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage V6 icon

Forum Vintage
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucian78
Certes mais je me suis dépêché, les prix montent très vite
Guillaumemagen
BurDock a écrit :
ah ils remontent? ils me semblait que la livre anglaise baissait...


Et non elle remonte depuis vendredi dernier
Guitariste du groupe Magenstria
BurDock
ok, c'était l'argument qui pouvait faire tout basculer... la goutte d'eau dans la jarre déjà trop pleine... l'étincelle déposée sur l'amas de brindilles asséchées par l'attente et l'ENVIE Je viens de craquer pour une v100 gold top
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
ed_wood
Guillaumemagen a écrit :
Pour moi les micros Wilkinson qui sont sur la V6 valent largement les GFS par exemple, et donc sont supérieur aux micros mex de Fender (enfin ceux que j'ai pu essayer). Voilà


J'ai essayé Le V6 icon , j'ai hesité entre celle la et une Mex Classic 60 strat , j'ai hésité jusqu'a ce que j'essaye , Le son de la v6 c'est le son d'une strat bas de gamme ou limite en bas de la moyenne gamme . Aprés c'est un avis personnel . En overdrive c'est juste horrilbe en crunch c'est limite , et en clair c'est oas terrible non plus , j'ai vraiment pas accroché.
ed_wood
Bon faut dire aussi que c'est pas le même prix. c'est vrai que la v6 est pas cher mais bon. j'ai préféré garder mes sous pour une classic 60's
BurDock
Il faut aussi se dire que la classic 60 est particulierement bien pour une Mex... Et comme tu l'as très bien dit ce n'est pas la même gamme de prix.
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Guillaumemagen
ed_wood a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Pour moi les micros Wilkinson qui sont sur la V6 valent largement les GFS par exemple, et donc sont supérieur aux micros mex de Fender (enfin ceux que j'ai pu essayer). Voilà


J'ai essayé Le V6 icon , j'ai hesité entre celle la et une Mex Classic 60 strat , j'ai hésité jusqu'a ce que j'essaye , Le son de la v6 c'est le son d'une strat bas de gamme ou limite en bas de la moyenne gamme . Aprés c'est un avis personnel . En overdrive c'est juste horrilbe en crunch c'est limite , et en clair c'est oas terrible non plus , j'ai vraiment pas accroché.


Comme toujours les micros c'est affaire de goût ! Personnellement je n'aime pas trop les micros des classic 60 (je préfère très nettement dans la même gamme de prix m'acheter une classic player 60 équipée d'un set de custom 69 !) et les micros de la V6 ne me déplaisent pas, notamment le micro bridge que j'appréciais beaucoup
Guitariste du groupe Magenstria
ed_wood
Guillaumemagen a écrit :


Comme toujours les micros c'est affaire de goût ! Personnellement je n'aime pas trop les micros des classic 60 (je préfère très nettement dans la même gamme de prix m'acheter une classic player 60 équipée d'un set de custom 69 !) et les micros de la V6 ne me déplaisent pas, notamment le micro bridge que j'appréciais beaucoup


Moi aussi j'ai préféré la Cp60 (Bon c'est la même que la mienne avec des micros custom69 donc pour le manche déja c'est pareille c'est déja ça) mais je n'avais pas assez de sous pour l'acheter , d'ailleur ma classic 60 je l'ai eu moins cher que ce qu'elle ne vaut car elle était arrivée avec un accro (du au transport) donc elle était neuve comme les autres mais 150 euros en moins , avec un accro à l'arrière du corps donc bon en plus on le voie pas . encore avec le film plastique ect , j'allais pas laisser passer ça.

je compte lui mettre des seymour duncan tex hot , (Pour faire original je suis fan de john frusciante)




Sinon la v6 moi j'ai pas aimé c'est sur après c'est le gout. Mais c'est vrai que pour le prix , c'est pas mauvais.
jefzr
  • #26
  • Publié par
    jefzr
    le 19 Jan 09, 22:28
L'affaire semble être d'acheter une Icon V6 et ensuite de faire l'upgrade micro (neuf ou encore mieux d'occase) de son choix
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...