Geordie boy a écrit :
Atroce ! Le son ? je sais pas j'ose pas essayé. Mais c'est vrai qu'on doit passer plus de temps à faire des réglages que jouer vraiment. J'ai eu un POD dans ma prime enfance guitaristique, je l'ai revendu pour ces raisons.
Pour répondre aux personnes qui croient voir le design Fender là-dedans je crois qu'elles évoquent la Musicmaster...
![]()
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes! (oui, je suis partial, j'adore le design des Musicmaster - sauf les dernières de la fin des seventies - parce que ça a été ma première Fender
). La Variax est mochement dessinée, point. Ceci est mon avis, qui a donc force de loi (sorry pour la bouffée mégalo, ça fait du bien de se la pèter de temps en temps
).
Sérieusement, après réflexion, la 300 n'est pas si laide - on a vu bien pire - mais elle n'est pas non plus attirante. Confinée au studio, pas de problème (encore que: même en studio, j'aime jouer sur une guitare qui me plaît, pas sur un outil). Mais ils feraient bien de se rendre compte qu'une guitare ne se désigne pas comme un multi-effet
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"