Voici la Variax 300

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #60
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 05, 19:36
Ils devraient surtout vendre le systeme electronique seul ca eviterait de se prendre la tete sur de pelles dont visiblement ils ne maitrisent pas le design
Antoine C.
J"entends ça et là que la 700 a une lutherie bof, c'est vraiment des conneries, la lutherie est très convenable et très bien finie.

Pour les sons c'est pareil, ils sont très bons, et j'ai comparé et testé, et pas tout seul.

Dire que c'est une guitare de merde parce que ça ne remplacera jamais l'original, ça prouve que la vocation de cette gratte n'a pas été comprise, à mon sens.

Perso,

1°) M'en séparerais jamais

2°) J'ai toujours ma squier japonaise de 92




Et concernant ce modèle avec un prix au rabais, je trouve ça dommage et inutile, sauf si on veut effectivement récupérer l'électronique
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ceem
  • #62
  • Publié par
    ceem
    le 09 Mar 05, 04:10
Je rajoute quelques petites infos
La 300 a donc, comme je crois que ca a ete dit exactement la meme electronique que les 500 et 700, mais un corps et manche plutot ressemblant a de la qualité squier, avec corps en agathis pour reduir un max le cout. Le manche lui, d'apres le site line 6 serait plus plat et fin que les precedents.
Ils auraient pu proposer une version avec vibrato, ca l'aurait fait, mais vu son tres petit prix, si elle sonne comme ses grandes soeur, et qu'apparement le manche a encore ete revu et est surement plus confortable que la 500, il est pas impossible que je craque :p meme ne serait ce que pour lui refaire un corps moi meme ou acheter effectivement chez warmoth

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...