Voici mes guitares au complete

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
J'ai eu peur , avant d'avoir vu les tetes , que ce soit des stagg ou des Jim Harley ! (t'aurai carrement été moins fier de ta collect :lol
T'aurai pus etre cool et mettre une formule d'accueil mais bon on va pas chipoter .

Sinon vbelle gratouves , surtout les gibson !

T'en a eu pour combien au total ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
rastafari00
allez faire un tours, sur photo de strat car j'ai mis des photos de ma fender sous plusieurs angle
Lady Madonna
Et ben .... c'est une belle collection.

la strat c'est quoi comme modele, ca ressemble fortement a une highway 1 mais les potards et l'accastillage ne sont pas les memes, c'est toi qui les a changé???? ou alors je connait pas du tout ce modele.
Lady Madonna
OOOuuupppssss j'ai pas vu l'autre post. C'est une standard mexicaine, on voit bien les noeux c'est ca qui ma trompé.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
LOOOOOOOOOOOL !!!

V'là l'orgie sur le pieux !!

J'aime bien la Les Paul !! On peut avoir des détails sur ses mensurations ?
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Magnifique ! jolie colec
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
rastafari00
la fender une mexicaine deluxe superstrat
rastafari00
voici deja les photos plus explicite de la strat
BluesIsAlive
Ouais, elles sont superbes.
Il y a qu'un truc : j'aime pas trop les bouts de mécaniques en plastique des Gibson.
(mais ça n'engage que moi )
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
MC Circulaire
le seul truc que j'aime pas: les potards de ta strat, ils auraient été blancs, elle aurait été sublime
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...