Voici une marque qui devrais etre plus connue!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, les Crafter sont toujours très jolies...( on peut dès fois penser qu'elles sont trop chargées, mais il y en a qui aiment, et ça fait assez classe, il faut lereconnaitre !)
Et en plus, elles sonnent bien...
J'ai hésité lorsque j'ai acheté mon elctro, et j'ai finalement pris l'Alvarez, car elle avait plus de puissance sonore et était plus typée, mais la Crafter était bien placée !
Bien au dessus des Takamine, Seagull ou Cort du même prix...
Tu as fait le bon choix !
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
ce qui est ennuyeux quand quelqu'un présente sa guitare , c'est qur ça donne envie de toutes les acheter !!!!!

celle ci est vraiment belle , j'en ai jamais vu en mag près de chez moi mais j'essayerais d'en avoir une sous la main.

félicitations , personne a demandé un sample ???
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
J'ai un pote qui a une crafter de ce genre. Je l'ai essayée et franchent ca sonne bien, pour le prix, j'ai été étonné parce que je connaissais pas la marque...

Au premier abord je pensais qu'il avait surtout payé la finition... je me trompais
bishop1234
je l'ai payée 600€ apres reduc,mais elle sonne bien plus chère,et le look heu.... je suis pas fan des guitares sapin de noel...
La tb rose avais beaucoup mias de projection,je crois que la prochaine sera la SDE 0038(un dread tout massif)mais trop chaud a trouver.
Mais je ne desespere pas .
Taka,est celle qui m'a le plus deçue(serieTAN),tres plat(pourtant 6 guitares du meme modele essayée)
Juan Jose
Je Crois que je vais acheter une TB ROSE elle est Jolie !!!
bishop1234
une guitare se chosie surtout a l'oreille soit ,pas un tas de boue quand meme, mais il faut que le son te plaise.
ne prend pas un guitare par ce qu'elle est belle mais parce qu'elle sonne .
Mais elle est jolie aussi!!!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Tu veux pas réduire tes tofs, c'est d'un pénible à télécharger...
800x600 suffit amplement sur un forum
bishop1234
superbe en noire,c'est quel modele,sobre :MAGNIFIQUE
bishop1234
y'a pas photo,elle est terrible!!!!felicitation
Karmina
Ce sont de belle guitare,mais j'aurai opter d'avantage pour une Seagull.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ben faut reconnaitre qu'elle en jette quand même...
Et puis Crafter a su se faire un nom depuis quelques années. Ce n'est pas pour rien qu'un mec comme Manu Galvin a été l'ambassadeur de la marque pendant plusieurs années !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...