Voici une marque qui devrais etre plus connue!!!!

bishop1234
Je me suis trouvée MA guitare ,c'est une CRAFTER GAE24,apres avoir essayé un panel de guitare(de 350 a 1300€ quand meme) c'est celle ci qui m'a le plus fait VIBRER.
Basses profondes pas baveuse ,medium présent mais pas trop, treble cristallins et precis,manche WAHOUUUU,préamp nickel(pas de gadget...)
Voilà la petite(j'aime pas la déco,mais meme si elle était verte a rayures jaune fluo.......)

.

Je sais je vais me faire DETRUIRE c'est ni une cort, taka, yam , epi ,fender,seag, etc....(12 mag,j'ai pas compté les modèles ...)mais ca marche!
MysticalPotatoe
bah les crafter ressortent quand meme assez souvent dans les discussions accoustiques...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bishop1234
Je ne trouve pas trop,non(cort je veux bien) mais CRAFTER non.
bishop1234
alors ceux qui ont des crafter se LEVE (danette danette oups ...)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Les pauvres types avec leurs 56K!!!
Aux secours!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Juan Jose
MAIS LE PLUS JOLIE MODEL DES CRAFTER -EST LA CRAFTER TB ROSE ... elle est Jolie .............
bishop1234
deja celle la c'est limite avec cette deco,la tb rose .....trop c'est trop.Et niveau son du haut medium pas assez de basses.
Juan Jose
Voici le Model CRAFTER TB ROSE

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Je la trouve jolie cette guitare... mais c'est pas des photos ça ? ce sont des affiches
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bishop1234
jolie ,ca peux aller, mais alors quel SON non de non!!!!
Ce n'est pas descriptible HALLUCINANT
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Et bien félicitations !!! Crafter ou Jm Forest = bon choix d'après beaucoup.
T'as eu raison de choisir en fonction de ton feeling

------
Steph
lestatdeparis
oui tres belle guitare

elle coute combien ? tu l'as achetée ou ?

Pas mal la Crafter TB rose
Guild GAD 50
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, les Crafter sont toujours très jolies...( on peut dès fois penser qu'elles sont trop chargées, mais il y en a qui aiment, et ça fait assez classe, il faut lereconnaitre !)
Et en plus, elles sonnent bien...
J'ai hésité lorsque j'ai acheté mon elctro, et j'ai finalement pris l'Alvarez, car elle avait plus de puissance sonore et était plus typée, mais la Crafter était bien placée !
Bien au dessus des Takamine, Seagull ou Cort du même prix...
Tu as fait le bon choix !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...