Vos copies de Les Paul en photo !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
wah tres jolie jador c quoi comme bois ? c'est toi qui la fabriquer ou c'est une copie que tu as decaper pour lui donner cet aspect? tres jolie
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Merci beaucoup !

Non non, c'est du 100 % home made, le corps, le manche, la touche, la tête... le bois c'est de l'érable (manche en acajou). Ah oui, sinon c'est SH2+Sh4 pour les éventuels curieux lol...
Boris59
sioul a écrit :
Merci beaucoup !

Non non, c'est du 100 % home made, le corps, le manche, la touche, la tête... le bois c'est de l'érable (manche en acajou). Ah oui, sinon c'est SH2+Sh4 pour les éventuels curieux lol...

elle est très réussi , et en matière de qualité elle est comment ??

a tu réussi a atteindre le niveau d'une gibi ?
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
En toute honneteté, elle sonne vrmt très très bien... le manche est peut être un poil gros, question d'habitude, maintenant ça me parait normal Sinon pour les sensations, oui, le son est gros, bon sustain, ça sonne bien ! (ça sonne pas Gibson, ça sonne bien, elle a son caractère)

Merci pour les compliments
maximus2
Sioul c'est oti qui a fait la téte??T'as une photo stp?Sinon elle est magnique
sioul
  • Publié par
    sioul
    le

Voila ! oui oui, c'est nous qui avons tout fait, la tête, le binding en bois... encore merci, dis donc, elle a du succès lol !
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Normal elle est magnifique
Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le
oui ! très jolie réalisation !!
bravo !
le rockeur fou
Doc Loco a écrit :

Ma Tokai 2001 Limited Edition LP.

Il s'agit d'un modèle particulier, une édition limitée commandée par un importateur canadien: faite en Corée mais aux spécifications japonaises. En upgrade, elle a deux Gibson classic '57 et le stopbar est en aluminium.

Hey doc ,le corps de ta tokai , le corps est pas un peu different que celui des epiphone ou des gibson ??? JE trouve que le pan coupé est un peu different non ?
KING OF WHA WHA !!!!!
Doc Loco
le rockeur fou a écrit :

Hey doc ,le corps de ta tokai , le corps est pas un peu different que celui des epiphone ou des gibson ??? JE trouve que le pan coupé est un peu different non ?

Non non - strictement identique à l'original, c'est l'angle de la photo qui te donne cette impression. Voici une photo sous un autre angle pour juger:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
classic30
super belle!! tu l'a payé combien doc??
youpi
Doc Loco
classic30 a écrit :
super belle!! tu l'a payé combien doc??

Je ne sais plus exactement mais de l'ordre de 450 €, ce qui est honnête vu les Classic '57 .

Tiens, au fond, j'oubliais: tant qu'on est dans les copies de Les Paul, que pensez-vous de ma Jacky Jackson?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le rockeur fou
Doc Loco a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Non non - strictement identique à l'original, c'est l'angle de la photo qui te donne cette impression. Voici une photo sous un autre angle pour juger:

A ok tu as raison ça doit etre l'angle qui a du m'induire en erreur
KING OF WHA WHA !!!!!
jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le
Soso® a écrit :
Oh le bonzaï

qu'est ce qu'il a mon bonzaï

bon c'est vrai il est mort très peu de temps après la photo : j'crois qu'il est mort d'overdose de Db
Only a red one is good enough

En ce moment sur guitare électrique...