Vos copies de Les Paul en photo !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 29 Juin 2006, 20:47
j'compt la garder 4 an alors j'pense que ça vaut la peine
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
4 ans au moins bien sur et après j'en prendrai une une autre mais je garderai celle la

sino j'dois men débarasser de la tenson?
Voodoo Ween
bon ba à mon tour j'avais lu que sa manquais d'epiphone pour gaucher alors voila miene avec micro Slash

(elle date un peux ^^)
MC Circulaire
maximus2 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
tonyspit3 a écrit :
BabarFromMars, maximus2, merci les gars!

De rien, tu as fait un excellent boulot, ta GoldTop est la LP parfaite pour moi si tu enlèves les EMG.

Pourquoi si il enléve les EMG?

Parce que j'aime pas ces micros.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
marcoparpaing
J.H a écrit :
4 ans au moins bien sur et après j'en prendrai une une autre mais je garderai celle la

sino j'dois men débarasser de la tenson?

sa c'est a toi de voir!mais bon je serais toi je le garderais pour plusieur raison:
si c'est ta toute premiére ben tu seras content plus tard de dire "j'ai commencé sur celle la" et tu la fileras a tes gosse sans tro de craintes!
a la revente sa doit pas avoir une grosse cote alors autant la gardé si tu ve faire une custom ou un truc du genre...
mais encore une fois c'est toi ki voi!
maximus2
BabarFromMars a écrit :
maximus2 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
tonyspit3 a écrit :
BabarFromMars, maximus2, merci les gars!

De rien, tu as fait un excellent boulot, ta GoldTop est la LP parfaite pour moi si tu enlèves les EMG.

Pourquoi si il enléve les EMG?

Parce que j'aime pas ces micros.

C'est ceux que je pense méttre sur mon épiphone
alain147
Le Toine a écrit :
Bon, j'avais pas vu ce topic avant, mais pour une fois que je me sens concerné... voila donc ma contribution :
Epiphone Les Paul Special Double Cut (montée en P90, donc), photos de l'ancien proprio (mon APN est en rade)

Guitare fabriquée en Corée entre 1995 et 2000 (la mienne serait de janvier 1995, d'après le SN), tout d'origine à ma connaissance, sauf la plaque de jack, à l'origine en plastique noir comme le pickguard, que j'ai remplacée par une en métal chromé (parce que félée).

A+

Antoine

Tres sympa ta guitare Antoine

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fenderjeff

mes 2 LP Vantage, très agréables à jouer, quasi introuvables à l'heure actuelle, ça vaut très largement une Epiphone. belles finition, chouette son bien rond et chaud...
la custom est maintenant montée avec un set de micros Duesenberg, tandis que la standard attend les SD qui étaient sur la custom
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
marcoparpaing
ma lespaul en papier

désolé si vous avez mal au cou...
c'est une guitare carroufr custom shop! corp en contreplaqué pur,changement de mécanique(monté a l'envers )... je l'ai racheté 100francs a l'époque a un mec qui voulait la péter sur scéne..!elle a un son un peu crado que j'aime beaucoup et qui a beaucoup de patates!mais je joue peu avec en ce moment car je c'est pas comment la vernir et du coup quand je transpire dessu le papier en prend un coup!en plus le papier a jauni sa fait vintage
tonyspit3
Ben tu la vernis avec du vernis pardi! :p
tonyspit3
fenderjeff a écrit :

Jolie table!
marcoparpaing
tonyspit3 a écrit :

ben quand j'ai posé le papier je lé mis par audessu du vernis précédent alors sa va faire beaucoup de verni sur cette gratte je pensait mettre du vernis pour les album photo mais uniquement sur le papier...mais je c'est pas trop si sava marcher?quelqu'un a déja utilisé cela sur des fotos?ça marche ou pas?
Bon ben voila la mienne.
Alors voila à quoi elle ressemblai quand je l'ai eue.

C'est une Hondo II, faite en contre-plaqué et qui sonne curieusement (étonnant ?).
Ensuite ponçage :

Figuration de veines pour la frime et petit dessin :

Et voila une fois peinte...

Ainsi que le manche qui était rouge :

Bon par contre ça ne change pas la qualité de la guitare...[img][/img]
tonyspit3
marcoparpaing a écrit :
tonyspit3 a écrit :

ben quand j'ai posé le papier je lé mis par audessu du vernis précédent alors sa va faire beaucoup de verni sur cette gratte je pensait mettre du vernis pour les album photo mais uniquement sur le papier...mais je c'est pas trop si sava marcher?quelqu'un a déja utilisé cela sur des fotos?ça marche ou pas?

du vernis pour les albums photo
Connais pas.
tonyspit3
Jacques Ouailde a écrit :

Figuration de veines pour la frime et petit dessin :

Pas mal du tout, comment tu as fait pour les veines? c'est dessiné aussi?
Lorsque tu as poncé ta table, la teinte d'origine n'était pas absorbé par le bois?

En ce moment sur guitare électrique...