Vos copies de Les Paul en photo !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 18 Juin 2006, 11:44
Soso® a écrit :
Oh le bonzaï

qu'est ce qu'il a mon bonzaï

bon c'est vrai il est mort très peu de temps après la photo : j'crois qu'il est mort d'overdose de Db
Only a red one is good enough
maximus2
sioul a écrit :

Voila ! oui oui, c'est nous qui avons tout fait, la tête, le binding en bois... encore merci, dis donc, elle a du succès lol !

Magnifique .Il signifi quoi le logo de la téte?La signature du luthier?
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Doc ta "Jacky Jackson" a un look tres jazzy du plus bel effet je trouve (chevalet, reperes blocs, potards noirs, et bien sur les ouies)
Doc Loco
tynnoo a écrit :
Doc ta "Jacky Jackson" a un look tres jazzy du plus bel effet je trouve (chevalet, reperes blocs, potards noirs, et bien sur les ouies)

N'est-ce-pas? C'est le côté caisse creuse (totalement - il n'y a pas de poutre centrale) qui m'a séduit. Maintenant, la touche qui tue: elle m'a coûté ... 89 € . C'est une de ces marques qu'on voit fleurir sur ebay style Keiper etc ... Ce n'est pas de la grande qualité mais à ce prix je m'étais dit à l'époque que je ne risquais pas grand chose et j'avais raison: le bois n'est pas beau, les accessoires basiques, mais elle est juste, avec une action d'enfer, elle reste accordée et a un son rigolo en acoustique. En électrique, c'est tout à fait ok en clean ou léger crunch pour du jazz, du blues poisseux ou du psychobilly.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
metalhurlant44
moi j'ai une ptite question a te posee concernant la fabrication de ta lp pourquoi a tu choisi un corp en erable et un manche en acajou et pa le contraire? et une juste une petite deuxieme chez qui tu t'ai fourni en bois?
maximus2
Doc Loco a écrit :
tynnoo a écrit :

N'est-ce-pas? C'est le côté caisse creuse (totalement - il n'y a pas de poutre centrale) qui m'a séduit. Maintenant, la touche qui tue: elle m'a coûté ... 89 € . C'est une de ces marques qu'on voit fleurir sur ebay style Keiper etc ... Ce n'est pas de la grande qualité mais à ce prix je m'étais dit à l'époque que je ne risquais pas grand chose et j'avais raison: le bois n'est pas beau, les accessoires basiques, mais elle est juste, avec une action d'enfer, elle reste accordée et a un son rigolo en acoustique. En électrique, c'est tout à fait ok en clean ou léger crunch pour du jazz, du blues poisseux ou du psychobilly.

A la voir comme ca on dirait pas quelle coute 89€
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Hello ! sur la tête, se sont simplement les initiales de mon père (qui a fait la très grande partie de la guitare)

Pour le choix et la provenance des bois... bin en fait, ça a pas été très compliqué ni... couteux, puisqu'il vient du boulot à mon père, qui est ébéniste (oui ça aide bcp au moment de fabriquer une guitare lol) donc gratuit, et le choix en lui même est esthétique et aussi expérimental, histoire de voir ce que ça donnait. Et je suis pas déçu du résultat ! (mais évidemment c'est très personnel :wink

Le son est quand même bien massif !
Oliv DTP
Je veux la même
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
moi le retour
guitare de marque goldy que j'ai acheté 25 euros!!!!!
je suis en train de la retaper si quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire comme peinture... je suis ouvert à tous!!

Varsovie, il y a rien de meilleur.
MC Circulaire
Ca manque de LP Junior quand même!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
killerman811
exellent...trop belles vos LP
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le

Greco EG450 de 1983 (désolé pour la qualité médiocre des photos, mais l'appareil numérique est à Montréal en ce moment :roll

Sinon je vous suggère d'aller faire un tour sur cette page : http://www.chronophage.com/MiJ(...)id=38
Les guitares qui y sont sont magnifiques !!!
Red_Rick
Alala a côté de vos copies haut de gamme et colorées, la mienne fait sobre mais j'aime, elle a le bon son et la classe

-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Oliv DTP
Elle ressembles aussi à une Wolfie
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Red_Rick
AntiGnou a écrit :
Elle ressembles aussi à une Wolfie

A la peavey Wolfie??? naaan
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior