Bon, je suis le seul à pas faire comme tout le monde comme d'hab
et tu fais comment ?
Ben je fait rien, lol.
Je coupe quand j'ai une pince coupant à proximité, mais sinon ouais comme dit Love, j'sais pas comment vous faite pour vous les planter sans arrêt !!
J'ai dû me prendre deux ou trois fois la Mi aigu sur le bout de l'index, ça arrache... Mais ça m'ai arrivé que 2-3fois en 6 ans de gratte !! Pas toutes les semaines...
ouaip, moi, je les pete tout le temps au niveau des micros, donc impossible de s'en resservir, donc je les coupe toujours à 1 cm des mécaniques environ... c'est plus propre!
salut moi parfois je les enrouler,par soucis d!econnomie,et parce que,je casser sur certaines gratte.petit a petit,je jeu,s!affine,et ont casse moins,alors je les est coupes,mais j!amais en fouillis,ca genere du bruit de fond,tchao!!
bun moi je les coupe pas. je sais pas pourquoi, depuis le debut je les coupe pas et puis je les couperais pas...sauf si je joue sur une guild jazz a 10000 euros la jveux bien couper.
jaime bien quand c`est pas coupe et que c`est bien roule proprement comme un maniaque...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!