Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour non le limited édition c'était l'appellation sur la facture d'origine mais jamais vu en nos.

Je viens de recevoir les spécifications d'après le numéro de série je les posterais pour plus d'infos!

Pour le slap j'appelle ça un son grave assez dark et claquant sur les cordes graves mi et la comme un son de basse, ça passe très bien sur des titres comme baby did a bad bad thing ou the joker.

voilà mes specs : http://www.hostingpics.net/vie(...)s.png

je ne sais pas trop si c'est une édition limitée ou pas ? le nombre/quantité 1 a-t-il quelque chose à voir ? ou la couleur que je n'ai pas retrouvé sur les site du CS?

De plus à quoi correspondent les divers nombres?

enfin y a-t-il un topic sur l'entretien des guitares ou des CS en particulier ? un ami me parlait d'eau legerement citronnée pour noircir le manche. utile/cosmétique/prohibé ?

Voilà pas mal de questions de noob

Merci pour vos remarques et infos !
Lohik
Ton pote devait parler d'huile de citron qui est utilisée pour nettoyer et entretenir les touches palissandres. Essayée et approuvée sur mes miennes.
jorasse
J'ai repere une strat custom shop avec 3 micros differents...un texas special chevalet..un fat 50 intermediaire et un custom 69 en micro manche..
C'est un manche en U et je sais pas trop ce que ca donne...
Bref je m'interroge...
Moi qui etait parti pour une standard us voila que je plonge vers le custom shop...
SoulBoogaloo
Tu parles de la Strat 57 custom order qu'ils vendent chez Guitar Legend?
Superbe instrument, vraiment, on en prend plein la gueule! Hélas, elle était quand même vraiment loin de mon budget pourtant déjà conséquent, mais elle me tentait bien!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
gunsvl
mon dernier gas vient d'arriver :

Fender custom shop 1969 Stratocaster Heavy Relic Aged Vintage White (reverse)

Place aux photos :















dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Gobnew
Très très belle guitare !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2616
  • Publié par
    RFM
    le 16 Sep 14, 09:00
Et jolies photos.
mashqueen
Ouao ça c'est très TRES beau ! O.O
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ah oui , ca c'est vraiment beau et ca doit etre bien kiffant à jouer.
Sans indiscrétion , combien elle t'a couté ?
klawn
beau spécimen

j'ai remarqué que Wildwood en faisait rentrer dans ce genre récemment, elle vient de chez eux ?







gunsvl
Première repet hier avec ma reverse ... la guitare est légère et le manche tient bien dans la main (assez large) ... allez on attaque avec un petit smoke on the water, puis on enchaine avec overkill (de men at work) ... ca sonne !!! et puis la classe cette gratte avec la tête reverse ...

au niveau des specs les voici (à noter que le tone fonctionne aussi sur le bridge) :

New 2014 Fender Custom Shop '69 Stratocaster Heavy Relic in Aged Vintage White. This one features a reverse headstock with matching finish and a reverse position bridge pickup, for a very "Hendrix-y" tone. This one is also very light and resonant. Specs include:

•Heavy Relic aging
•Lightweight Alder body
•Lacquer finish
•Left Handed bridge pickup
•Reverse headstock with matching finish
•69 U Strat neck carve (.850-.910)
•Large headstock
•9.5" radius
•6105 frets
•quartersawn maple neck
•Hand wound 69 neck and middle pickup
•Hand wound Fat 60s bridge pickup
•Black tolex hardshell case

... pour info la guitare vient de willcutt (pour le prix 3500$ + nos 38% de taxes calédoniennes)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
klawn
ah c'est celle-là alors: http://willcuttguitars.com/fen(...)e-776



très bon prix de la part de Willcutt, comme d'hab, ils sont au top sur ce plan. la guitare a vraiment des bonnes specs.
par contre les 38% ça calme sec
klawn
c'est une Strat aux specs relativement modernes, et pour l'instant t'auras du mal à trouver quelqu'un qui en a approchée une en France, c'est assez récent.
à ta place je prendrais une autre Teambuilt qui me plaît vraiment plutôt que celle-ci si c'est le côté Master Design/John Cruz qui t'attire, parce que tu peux être sûr qu'il aura pas posé un auriculaire sur celle que t'achèteras.

titi314 a écrit :
Ma fidèle 59' en action



parfait
GOLDNECK
klawn a écrit :
c'est une Strat aux specs relativement modernes, et pour l'instant t'auras du mal à trouver quelqu'un qui en a approchée une en France, c'est assez récent.
à ta place je prendrais une autre Teambuilt qui me plaît vraiment plutôt que celle-ci si c'est le côté Master Design/John Cruz qui t'attire, parce que tu peux être sûr qu'il aura pas posé un auriculaire sur celle que t'achèteras.

titi314 a écrit :
Ma fidèle 59' en action



parfait


Quoi par exemple ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...