Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
cool
c'etait ou?
tu peux me MP si tu veux pour clore ce petit hors sujet
et merci d'avance

encore une fois felicitations pour ce très bel achat!
folleville
Bah depuis un an j'ai une Stratocaster Relic '56 construite en 2006. Une commande spéciale, white blonde, gold hardware - une Mary Kaye du pauvre quoi... mais qui sonne sacrément bien. Mon unique strat', les positions intermédiaires me manquaient !
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
folleville a écrit :
Bah depuis un an j'ai une Stratocaster Relic '56 construite en 2006. Une commande spéciale, white blonde, gold hardware - une Mary Kaye du pauvre quoi... mais qui sonne sacrément bien. Mon unique strat', les positions intermédiaires me manquaient !

il parrait que même avec un trois posis' on peu les avoir?

sinon, super belle la Gilmour!
j'ai vu la relic dans un magazin parisien (universalGuitar), et ça jette!
folleville
regiss a écrit :
folleville a écrit :
les positions intermédiaires me manquaient !

il parrait que même avec un trois posis' on peu les avoir?

Oui, ma Strat a un 3 posis', souvent coincé entre deux positions, comme Buddy Guy, mais mes autres grattes sont plutôt du genre mono-micro ou bi-micro.
Hey, Wingless...
regiss
ah c'est vrai alors!
j'ai eu la chance d'essayé une Malmsteen Tribute (oui celle à 10 500 euros!! ) mais je ne connaissai pas "l'actuce", dommage, j'aurrai été curieux d'entendre les posis 2 et 4!
folleville
Ben c'est quand meme pas aussi précis ni stable qu'un 5 positions - je me retrouve souvent en micro aigu lorsque je m'enerve un peu. Mais c'est possible, oui.
Hey, Wingless...
loo.b
  • Custom Top utilisateur
Il est entre le Parchemint et le MintGreen ce pickguard.
Pas tout à fait Parchemint, pas tout à fait MintGreen
En tout cas, c'est très beau.
Au départ, je cherchais plutôt une White Blonde. Ben je ne regrette pas, elle est vraiment magnifique

regiss
la pure "mintgreen" je trouve que ça fait un peu trop exagéré sur certaines grattes.....
sur la tienne il a l'air top

j'aime de plus en plus les pickguards qui...ont pris de la couleur!
sur ma strat c'est une parchemint et, je trouve que c'est le minimum toléré!!

OUIIIIIIIII c'est pas une CustomShop je sais bien!!!!
Little Wing 78
regiss a écrit :
la pure "mintgreen" je trouve que ça fait un peu trop exagéré sur certaines grattes.....
sur la tienne il a l'air top

j'aime de plus en plus les pickguards qui...ont pris de la couleur!
sur ma strat c'est une parchemint et, je trouve que c'est le minimum toléré!!

OUIIIIIIIII c'est pas une CustomShop je sais bien!!!!

Mais si! C'es une "Régiss Signature" fameux gratteux en short vivant sur you tube dont les influences se situent entre Paul Gilbert et Kenny Wayne Sheppherd
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nico_las
regiss a écrit :
ah c'est vrai alors!
j'ai eu la chance d'essayé une Malmsteen Tribute (oui celle à 10 500 euros!! ) mais je ne connaissai pas "l'actuce", dommage, j'aurrai été curieux d'entendre les posis 2 et 4!

La Malmsteen est la réplique de la sienne. Apparemment, la touche scaloppée a été faite n'importe comment par le gars en question. C'est pas régulier, c'est crade d'après ce que j'avais lu ici.

Tu confirmes ?
(le modèle signature est parfait lui)
j'attends une jeff beck custom shop pour la fin de l'année.
je sais j'lai pas encore mais poster ici m'aide à patienter

donc des photos...dans quelques mois
TakeItSlow
Bonjour à tous,
Crise de gas très proche...
Je sais bien qu'ici ne se trouvent que les possesseurs de CS mais comme je suis sur le point de craquer (pour une CS) et que j'ai besoin de vos avis de connaisseurs, je me permets de poster.
Je possède une Strato CS56. J'ai hésité entre une Tele 52 US et une 52 Hot Rod pour finalement penser à me prendre soit une 51 No Caster (manche plus gros qu'une 52 vintage visiblement) soit une 54-55 Telecaster.
1. Avez-vous un avis (jouabilité, son...) entre ces différentes dames?

2. Que pensez-vous de ça (Regardez la défonce, le neck reset, là où le manche rejoint le corps!):

alors que pour moi, ça devrait ressembler à ça (bien "droit", bien "aligné")

Le problème c'est que j'ai vu ça sur de nombreuses CS (en photos) et moins sur des "classiques" Telecaster, moins chères. C'est comme si le manche n'était pas assez large pour la défonce faite et je ne trouve pas ça très esthétique, après, c'est peut être normal...

Merci en tout cas.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...