Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TakeItSlow
Merci beaucoup supercramp pour les infos.

C'est vrai que j'ai déjà lu les avis NoCaster sur Harmony mais je voulais aussi faire participer les forumeurs d'ici à mon choix...

Les gens parlent plus de la 54' à cause du white pickguard et du fait qu'elle soit moins commune donc je suis heureux que quelqu'un écrive enfin aussi un peu sur la NoCaster, en bien (puisque pour l'écart de prix, 450 € environ, je pense de plus en plus sérieusement me prendre la moins chère, la 51' donc).

Je suis allé voir ta vidéo, bien cool.
Par contre, tu écris "j'ai eu". Ce qui veut dire que tu ne l'as plus. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ne l'as-tu plus? Tu as trouvé mieux comme Tele? Tu as pris autre chose?...

Merci à toi encore une fois et à vous tous ici pour les infos.
supercramp
J'ai vendu l'instrument, mais il ne faut surtout pas chercher du rationnel la dedans !

Poussee de GAS, envie de m'offrir une strat CS chez WILDWOOD et voila: apres une longue longue... hesitation, vente de la nocaster et de ma les paul...

Des que je pourrais, je reviendrai vers la nocaster que je trouve vraiment exceptionnelle (en terme de son, de plaisir a jouer, de simplicite aussi). La mienne est partie chez un fan de Country qui fait des festivals en France, je suis content de savoir qu'elle s'epanouit sur scene !

A+
TakeItSlow
OK, merci pour l'explication.
Et puis donc dire que tu y reviendras, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
En tout cas, je vous tiens tous au courant (à 98.9%, cela sera la NoCaster )
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ça veux dire quoi "GAS"?

et heu, sinon je confirme que le site Wildwood, et bien quand tu visite ce site, faut rester Zen mais c'est franchement pas évident!!!!
il a des strat fiesta red relic...mamamia!!!
supercramp
"Gear Acquisition Syndrom" ou un truc comme ca ...
TakeItSlow
Le GAS m'a eu!
Après ma petite DSW, je viens de passer commande pour la 51' NoCaster NOS qui me faisait de l'oeil et des pieds (les deux!).
Il y a encore 15 minutes, je parlais de me prendre la CS 54' honey blonde et au moment de choisir, j'ai dit "NoCaster".
Dans l'attente donc...
A +.
supercramp
Tu nous fera des photos ? Tu l'as achetee ou ??
TakeItSlow
Hello,

Pour répondre à ta question supercramp, je l'ai achetée chez Dave's Guitar Shop dont j'avais entendu beaucoup de bien (comme Joel de Shangai pour la DSW).
Un vendeur, Laun, a répondu à toutes mes questions (et j'en ai eu beaucoup!!!).

Envoi par UPS (j'ai le tracking number, déjà en transit et... je suis donc super pressé de l'avoir).

Je ferai de plus jolies photos mais en attendant, voilà celles du magasin

Là, on voit mieux le veinage

Pour le prix, si ça intéresse quelqu'un... je vous le dirais lors de la
réception (douanes...) et puis comme ça, vous me direz si c'est un bon prix ou pas( ).

A bientôt.
supercramp
Raaah c'est beau... pour les douanes (et avec UPS tu n'y echappe pas) c'est dans les 23/24% de memoire...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
rahaidez moi
je vais craquer pour une nocaster également ..
mais j'ai deja deux CS dont une tele (avec humbucker)
c'est pas rationnel ..

mais je les trouve tellement exceptionnelles ces grattes ....

rahhh
supercramp
pbxl a écrit :
rahaidez moi
je vais craquer pour une nocaster également ..
mais j'ai deja deux CS dont une tele (avec humbucker)
c'est pas rationnel ..

mais je les trouve tellement exceptionnelles ces grattes ....

rahhh

Un conseil ? ................................... CRAQUE !!!!
regiss
HeavyRelic Strat 60 à vendre pour 2300 euros:
c'est la gratte d'un ami, je l'ai donc déjà essayé plusieur fois, elle sonne du tonnerre, et par rapport à ma Std US 2008, je dirai que c'est plus moelleux, plus "vintage".
plaisir de jouer guaranti
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
regiss a écrit :
c'est la gratte d'un ami, je l'ai donc déjà essayé plusieur fois, elle sonne du tonnerre, et par rapport à ma Std US 2008, je dirai que c'est plus moelleux, plus "vintage".

avoue que le contraire aurait été bien con quand meme
regiss
1flow3 a écrit :
regiss a écrit :

avoue que le contraire aurait été bien con quand meme

que t'arrive t'il aujourd'hui, tu n'as pas l'moral?

bien sur, je m'en doutai bien au moment de tourner le potard de volume de la relic, une petite voix à l'interrieur qui me dit "tu va halluciner"!!!!

....c'est énervant!!!!!
le micro manche....boah, c'est le son parfait!!
et les positions 2 et 4 pfff....bon allez, STOP, victoire la Relic!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...