Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
los lobotomys a écrit :
http://www.bizarreguitar.com/.
voila je viens de faire un copier coller

ca fonctionne
Waggins00
GAS... quand tu nous tiends!!!!!

Je viends d'offrir une soeur à ma 66' , que j'aime tant, une 60' relic noire de 2003, je devrais la recevoir semaine prochaine... à suivre
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
titi314
Ca sent bon ça!!!
TakeItSlow
Hello,

Pour astre92 et sa nouvelle 54'

D'ailleurs, le CS c'est tellement bien que j'ai faillli recraquer pour une Strat 56 NOS white & gold...

Sinon... Bonnes fêtes à tous!
saulot
  • Custom Total utilisateur
Allez je rejoins le club avec ma toute dernière acquisition:

Une Strat 60 relic Ltd Teambuilt un vrai régal à jouer.

[/quote]
Waggins00
Saulot!!!!

J'ai failli prendre la même en blanche, mais il me manquait une chouille au budget, donc j'ai pris la noire, mais d'après les tofs, niveau estétique ça le fait bien aussi

Reste à svoir si elle me procurera autant que ma 66', que je ne lache plus , il se passe un truc que je n'explique pas avec cette gratte, je la branche, elle sonne, et c'est partit pour du bonheur en barre.....

allé, aux nouvelles dès que la 60' arrive
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
saulot
  • Custom Total utilisateur
Vivement les photos de la bête
scoobysnack
guitare hero a écrit :
klawn a écrit :
reçue hier...

c'est un achat d'occasion en troisième main donc il a été relativement difficile d'obtenir l'historique de cette guitare. ce n'est apparemment pas un des modèles produits pour la gamme Ultimate Relic de The Music Zoo et aucune autre gamme ne posséde un tel relicage, c'est donc probablement une custom ordered. je dois encore me renseigner à ce sujet en contactant TMZ.

la meilleure guitare que j'aie jamais jouée et des micros d'un autre monde, pourtant je n'ai pu la jouer que sur simu d'ampli pour le moment mais ça suffit à se rendre compte de la perfection sonore incarnée par ce genre de Strat... et ça fait un choc quand ça fait 3 ans qu'on ne joue que sur MusicMan JP6

Achetée a Phil de Strasbourg???

J'viens de voir ça...
j'en ai les larmes aux yeux....
J'ADORE..
et le masterbuilt...
los lobotomys
mon copain philippe a strasbourg avait exactement la meme.il faut que je le contacte pour savoir si c' etait la sienne
belle strat en tout cas
GOLD TOP
bonsoir a tous, je désires obtenir un petit renseignement sur les STRAT, étant quand meme un peu novice sur ces modèles, je viens de commander une stratocaster Dave Murray et je sais qu'il y a un topic dessus mais bon...j'ai remarqué qu'il n'y a pas de réglage du truss rod,donc je voudrais savoir si je me trompe ou pas,merci d'avance pour vos réponses, je tiens a précisé qaue je possèdes une STRAT de 79 qui elle a une vis de truss rod..alors suis un peu dérouté.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
thevoodoo
Si je peux me permettre... je dirai que question relicage, le custom shop fender n'est pas le meilleur du monde. Si tu regardes bien le dos de ta guitare(saulot), on voit bien que les éclats (5 à la suite sur la même ligne horizontale) sont artificiels.

Fender veut vulgariser la qualité custom shop, mais ils ont tellement de commandes que ça en devient de la production grossière et très expéditive.
los lobotomys
scoobysnack a écrit :
guitare hero a écrit :
klawn a écrit :
reçue hier...

c'est un achat d'occasion en troisième main donc il a été relativement difficile d'obtenir l'historique de cette guitare. ce n'est apparemment pas un des modèles produits pour la gamme Ultimate Relic de The Music Zoo et aucune autre gamme ne posséde un tel relicage, c'est donc probablement une custom ordered. je dois encore me renseigner à ce sujet en contactant TMZ.

la meilleure guitare que j'aie jamais jouée et des micros d'un autre monde, pourtant je n'ai pu la jouer que sur simu d'ampli pour le moment mais ça suffit à se rendre compte de la perfection sonore incarnée par ce genre de Strat... et ça fait un choc quand ça fait 3 ans qu'on ne joue que sur MusicMan JP6

Achetée a Phil de Strasbourg???

J'viens de voir ça...
j'en ai les larmes aux yeux....
J'ADORE..
et le masterbuilt...

je confirme que c' etait bien celle de l' ami phil.il me la confirme
GOLD TOP
GOLD TOP a écrit :
bonsoir a tous, je désires obtenir un petit renseignement sur les STRAT, étant quand meme un peu novice sur ces modèles, je viens de commander une stratocaster Dave Murray et je sais qu'il y a un topic dessus mais bon...j'ai remarqué qu'il n'y a pas de réglage du truss rod et si il y en a un ou est til placé??,donc je voudrais savoir si je me trompe ou pas,merci d'avance pour vos réponses, je tiens a précisé qaue je possèdes une STRAT de 79 qui elle a une vis de truss rod..alors suis un peu dérouté.

personne pour me répondre bon ben....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
je te remercie....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...