Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
je te remercie....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Flürk
  • Special Méga utilisateur
aah, du dots & binding sur une strat, ça fait plaisir à voir
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
JulosImac
Mieux que les vraies d'époque, je parie : le dos du manche , sans parler de la qualité du câblage. J'aime l'alliage de la petite tête type série L et du logo quasi-CBS (cf. aussi les Jazz Bass de début de série) : un choix plutôt rare et assurément d'un goût sûr. Je n'avais encore jamais vu un binding sur une Stratocaster, ça le fait bien !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
GOLD TOP
Stratocasteph a écrit :
J'ai rejoint le club des Fender CS users récemment, avec cette strat CS 65 achetée dernièrement sur ce forum :

le manche est en érable ondé non...????
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
La classe, félicitations elle est magnifique.
Invité

Salut et Meilleurs voeux à tous !
Je recherche ça :

Si jamais quelqu'un en vends une ...
FunkPunk
C'est une 62 Relic ?? La mienne lui ressemble beaucoup.
Invité
los lobotomys a écrit :
mon copain philippe a strasbourg avait exactement la meme.il faut que je le contacte pour savoir si c' etait la sienne
belle strat en tout cas

C'était la sienne
Pete O'Dirty
FunkPunk a écrit :

Dave's guitar n'enverra pas de Fender en dehors du territoire US...

Ah bon c'est nouveau, j'avais discuté avec eux l'année dernière pour une Thin Skin, il n'y avait aucuns soucis pour un envoi et en effet très bon contact, réponse rapide aux mails.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
FunkPunk
Voila ce que je lis sur la page FAQ :

Q. Do you ship overseas? To military addresses? To post office boxes?
A. We ship overseas and to military addresses, but we do not ship to P.O. Boxes. However due to our dealer agreement, we do not ship the folllowing brands outside the USA: Fender, Guild, Gretsch, Charvel.

http://davesguitar.com/about-us/faq
Stratocasteph
GOLD TOP a écrit :
Stratocasteph a écrit :
J'ai rejoint le club des Fender CS users récemment, avec cette strat CS 65 achetée dernièrement sur ce forum :

le manche est en érable ondé non...????

Oui, absolument, et bien ondé.
TakeItSlow
FunkPunk, si tu téléphones à "Fender mère" pour leur dire que Dave's vends à l'étranger, c'est sûr qu'elle lui fera des remontrances, les ventes et les bons prix US se termineront et on sera quelque uns à te faire la tête...
Alors, chut!
Regarde ma p'tite 54 à droite, et avant elle ma NoCaster 51 que j'ai revendue depuis à JC (que Silverfox connait)
http://img188.imageshack.us/im(...)r.jpg
et demande à astre92
https://www.guitariste.com/for(...).html
Elles viennent de là-bas...
Aussi bien Dave's que Joël de Shanghai (à qui j'ai acheté ma Gretsch DSW) te le confirmeront: la maison mère dit quelque chose, on le marque pour qu'on ne nous casse pas les pieds mais on est une "petite" boutique (pas 123 ou GC) alors "pour nous, une vente est une vente".
Essaye et tu verras, tu auras un bon conseil, un bon prix, un envoi rapide (de là-bas à la maison en 3-4 jours!)...

Bon dimanche à tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...