Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
petrouch_31 a écrit :
Ok ben je quitte le club ds CS alors

dans tous les cas je ne penses pas que des grattes faites au mexique soient une division du CS
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kao98
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant le fender custom shop : comment reconnaitre des micros fender custom shop '69 de visu ? Y'a des marquages spéciaux ? Quelque chose ? Ou ce n'est que le son qui sera reconnaissable ?
  • Publié par
    Toor
    le
Faut taper avec un marteau dessus pour ouvrir le micro. Si le bobinage est rouge c'est un CS!

kao98
Ok

Si je comprends bien, y'a pas vraiment possibilité, juste de visu, de contrôler la provenance des micros. Bon, tant pis.

A priori, le kit était monté sur une fender custom shop. Je peux peut-être contrôler la guitare ! Quel sont les "détails" qui ne trompe pas quand à l'origine de la guitare ?
  • Publié par
    Toor
    le
Pour être honnête j'en sais trop rien si c'est possible ou pas. Attendons les "experts".

Pas la peine de me remercier pour les éclaircissements que je viens de t'apporter

MusashiChan
kao98 a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant le fender custom shop : comment reconnaitre des micros fender custom shop '69 de visu ? Y'a des marquages spéciaux ? Quelque chose ? Ou ce n'est que le son qui sera reconnaissable ?

Les 69 ont la signature d'Abigail, repère aussi la hauteur des plots.
MusashiChan
Demande des photos du dos du pickguard monté et poste ici...
MusashiChan
Demande des photos du dos du pickguard monté et poste ici...
kao98
Je lui ai demandé des précisions. D'après ce qu'il dit, en fait, c'est une classic player 60s.

Bon, c'est pas CS, je vous embête pas plus longtemps :p

Merci pour les infos !
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :

Une Relic 60? Ben mon cochon
J'en ai testé une il y a quelques temps, et notement quand j'ai acheté ma Fuzz Factory. J'ai flashé dessus, je me suis trotté longtemps avant de craquer et au moment où je me suis décidé, elle était vendue...

Ba ouai, vu l'interessement exceptionnel de cette année, je me devais de marquer le coups, surtout que je n'en utilise qu'un tiers le reste sera placé pour des jours plus durs ...

Faut que je fasse des tofs, mais en ce moment encore, le temps m'est compté, et j'essaye de profiter au plus des enfants qui grandissent vite, et je joue ou enregistre le temps qui me reste, donc je squat moins le forum, et l'APN reste dans son étui.... bientôt.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Une Relic 60? Ben mon cochon
J'en ai testé une il y a quelques temps, et notement quand j'ai acheté ma Fuzz Factory. J'ai flashé dessus, je me suis trotté longtemps avant de craquer et au moment où je me suis décidé, elle était vendue...

Ba ouai, vu l'interessement exceptionnel de cette année, je me devais de marquer le coups, surtout que je n'en utilise qu'un tiers le reste sera placé pour des jours plus durs ...

Faut que je fasse des tofs, mais en ce moment encore, le temps m'est compté, et j'essaye de profiter au plus des enfants qui grandissent vite, et je joue ou enregistre le temps qui me reste, donc je squat moins le forum, et l'APN reste dans son étui.... bientôt.....

J'attends de voir cela avec impatience
Je vais reGASer cette année car la famille s'aggrandie!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :

ça y est!!!! félicitation!! c'est bien cool ça... tu verras, après, t'auras plus le temps de poster!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

ça y est!!!! félicitation!! c'est bien cool ça... tu verras, après, t'auras plus le temps de poster!!

Merci! Je passe déjà de moins en moins sur g.com en ce moment, donc j'imagine à peine après
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...