Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TakeItSlow
Silverfox, tu connais Dave? LE Dave?
J'aurais dû le savoir
Et donc pour ses guitares? Elles te tentent? Ta quête de la 60' avance?
A ciao à tous
Waggins00
Stratocasteph a écrit :
J'ai rejoint le club des Fender CS users récemment, avec cette strat CS 65 achetée dernièrement sur ce forum :

Celle là même que tu m'as arraché au nez et au bouc... A l'époque je ne connaissait pas le montant de mon interessement 2009... Mais je me suis vengé, sur une 60' relic de 2003, que j'ai d'ailleurs reçue aujourd'hui ... une petite merveillle qui viend parfaitement compléter ma 66' Closet classic, et ma 54' DMC, que j'ai upgradé avec un corps en très light swamp ash, finition thin skin nitro de chez ADP, éléctronique 54' cts, condo paper oil, bref, pas grand chose à envier au CS... (et même plus légère, 3.1 kg )

Je posterais bientôt des tofs de la 60', mais déjà elle sonne plus chaud que la 66' (et pour le coups légèrement moins définie), c'est vraiment l'intervalle de son entre la 54' et la 66'... dans l'ac15 HTV comme dans l'ampeg j20, c'est du pur bonheur (ou tout simplement dans un p'tit pro junior aussi... )

Bientôt les tofs
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
TakeItSlow a écrit :
Silverfox, tu connais Dave? LE Dave?
J'aurais dû le savoir
Et donc pour ses guitares? Elles te tentent? Ta quête de la 60' avance?
A ciao à tous

Je l'ai eu maintes fois par téléphone. Très sympa, il réponds efficacement à toutes tes questions et emails très gentiment !
Patients et commerçants ces Ricains!
Concernant ma future CS '60 j'ai l'occasion de pouvoir me rendre sur place le mois prochain...
To be continued
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
GOLD TOP a écrit :
donc si je comprends bien les NOS sont un peu comme le VOS au CUSTOM SHOP chez GIBSON...

Je dirai plutôt NOS Fender = CS Gloss Gibson

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

je me suis mal exprimé peut etre mais je parlais bien de NOS chez fender mais je pensais pas que cela correspondait au gloss chez gibson mais plutot au VOS
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Quelqu un sait ou choper des plans de jaguar?
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?
Moi j'ai une telecaser joe strummer signature mais je ne sais pas si c du custom shop. Si non quelles différences ??
MusashiChan
petrouch_31 a écrit :
Moi j'ai une telecaser joe strummer signature mais je ne sais pas si c du custom shop. Si non quelles différences ??

Pas assez de chiffres dans le prix...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
petrouch_31 a écrit :

c'est écrit dessus non?
GOLD TOP
Stratocasteph a écrit :
Stratocasteph a écrit :
J'ai rejoint le club des Fender CS users récemment, avec cette strat CS 65 achetée dernièrement sur ce forum :

La belle a changé de pickguard :

Avec les copines :

moi je préfères l'ancien
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
petrouch_31 a écrit :

tu as le modèle mexique??? ou dans le cas contraire tu as un certificat ??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Stratocasteph a écrit :

Celle là même que tu m'as arraché au nez et au bouc... A l'époque je ne connaissait pas le montant de mon interessement 2009... Mais je me suis vengé, sur une 60' relic de 2003, que j'ai d'ailleurs reçue aujourd'hui ... une petite merveillle qui viend parfaitement compléter ma 66' Closet classic, et ma 54' DMC, que j'ai upgradé avec un corps en très light swamp ash, finition thin skin nitro de chez ADP, éléctronique 54' cts, condo paper oil, bref, pas grand chose à envier au CS... (et même plus légère, 3.1 kg )

Je posterais bientôt des tofs de la 60', mais déjà elle sonne plus chaud que la 66' (et pour le coups légèrement moins définie), c'est vraiment l'intervalle de son entre la 54' et la 66'... dans l'ac15 HTV comme dans l'ampeg j20, c'est du pur bonheur (ou tout simplement dans un p'tit pro junior aussi... )

Bientôt les tofs

Une Relic 60? Ben mon cochon
J'en ai testé une il y a quelques temps, et notement quand j'ai acheté ma Fuzz Factory. J'ai flashé dessus, je me suis trotté longtemps avant de craquer et au moment où je me suis décidé, elle était vendue...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
GOLD TOP
petrouch_31 a écrit :
NOn c le modèle mex ^^

bah clair que ce n'est pas une CS
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...