Dark Bane a écrit :
Eh il ne faut te flageller en public, non plus, c'est vraiment pas mal quand même.
1flow3 a écrit :
carrement!
Merci pour les encouragements en tout cas.
Oh j'ai pas dit non plus que c'était à pleurer. J'ai juste conscience qu'il y a bien bien meilleur que moi.
JulosImac a écrit :
Moins (voire pas du tout) de distorsion et plus de structures mettraient mieux en valeur la valeur sonique intrinsèque de cette guitare. Jouer un morceau "36 fois de suite" reste encore le seul moyen que je connaisse pour l'apprendre. Donc bon vent avec ta Closet Classic et bosse bien, tu as toute ta vie pour ça.
Vu que je joue en appart', pour un son clair valable, je n'ai que mes différents amplis à lampes. J'évite de les brancher au maximum parce que je me connais : si je les branches, faut que je teste, ne serait-ce que 5 secondes, un volume que la dame du bas ne supporterait pas.
Pour ce qui est des morceaux et de leur structure, je sais les apprendre, je suis pas le roi des billes
c'est juste que je n'ai pas les moyens matériels de faire quelque choses de correct avec BT et compagnie.
Et puis c'est juste pour faire partager mon amusement, et pas vraiment pour en mettre plein la gueule avec un son que je ne peux pas atteindre en jouant chez moi.