Clad a écrit :
Vous dites tout a fait n'importe quoi!
Relisez vous un peu et prennez conscience de vos conneries!
Ma highway Crimson Red Transparent (qui cela dit est un coloris spécial aux H1) et qui me plaisait plus que les artic white, sunburst ou black enfin passons bref eh bien elle va aller sur ses 1 ans et demi et toujours rien pas une trace de verni qui se barre est pourtant je l'ai joué, le truc c'est que je ne la jette pas par terre, je passe le chiffon fender apres chaque utilisation, je la repose sur son stand et non dans la housse qui frotte un peu le verni a force (et je cherche un flight case fender si qqun a ca au passage pour elle) et je n'ai pas un pet pas une rayure , je peux vous faire des macros si vous voulez!!!
Alors arretez de dire que une H1 sortie du magasin ca deviens une relic en 3 mois !
Pures conneries je dirais !!
Clad
Je tiens a rajouter, que pour le prix, je me serai contenté de ce vernis si j'avais aimé le reste. Donc la question n'est pas là pour moi, c'est vraiment une histoire de feeling et de son, désolé Clad. Mais ne t'en fait pas, nous allons "prendre conscience de notre connerie" maintenant que tu nous l'a fait remarqué, pendant que tu prendras conscience de ton manque de tact et de tolérance...