miguelangelo a écrit :
Clad a écrit :
C'est du n'importe quoi ici
Frenchement arretez tout!
Les highway sont largement supérieures aux mex!
Et je dois dire que niveau lutherie ca vaut la Japonnaise!
Apres elle pèche au niveau des meca et du chevalet ca on sait!
Je vais faire le test si vous voulez a vide mais ca me fait doucement rire!
Pour avoir eu la Fender Std LH j'ai préféré la revendre au profit de la Highway .
Apres les micros ils tiennent super bien , ca meriterait un poil plus de peche mais ca reste une Fender USA pour une large majorité!
C'est bizarre de lacher une standard pour une highway ! C'était quoi ta motivation ?
Ma std LH était sunburst un peu classique, elle tournait super , frenchement j'ai pris mon pied pendant 3 ans avec cette super gratte !
Mais j'ai vu la highway dans un mag avant noel dernier!
Et j'y suis retourné pendant la semaine (le week end y'a trop de monde donc pas trop le temps pour essayer comme tu veux) j'y suis allé un mercredi matin et j'ai adoré me suis branché sur le super JCM 2000 avec un zoli 4x12 et j'ai fait: merde! ca sonne drolement bien très orienté blues-rock et j'ai vraiment pris mon temps (~ 1 h) - je signale que j'étais tout seul et que je n'ai rien demandé au vendeur et que celui ci ne m'a pas embrigadé en me disant vas y achete la H1
-.
De plus la couleur était sublime : Crimson Red Transparent , une couleur qui envoie un peu plus sur une Strato! Le manche était d'un confort, et il m'a dit que vu la qualité de chevalet c'était a changer au plus vite (au moins un vendeur sincère.. même si je m'en étais un peu rendu compte..)
Et au final je l'ai acheté 700 € pas de regrets et frenchement je retourne a ce mag de temps en temps surtout que dans la garantie tu as le droit de retourner au magasin pour qu'il te la regle gratuitement pendant les 5 ans a venir de la garantie fender (si tu t'enregistre en ligne) vu que c'était pas la premiere fois que j'ai acheté chez lui (pedales etc) il m'a offert le stand mural et le stand pour celle ci, il m'a conseillé de lui commandé un chevalet gaucher (ca court pas les rues..)
Donc et fin janvier je me suis lancé dans la fabrication de ma premiere "V" (une copie de la gibson the v avec le bois acheté chez kauffer (apparement je me suis fait vraiment avoir...
) donc j'ai mis le prix fort pour un table erable flamée et un coprs composé de 2 tables erable tout simple et 2 bois pour le coprs, manche en erable avec touche rosewood et j'ai payé pas loins de 350 € le tout
Vu que j'pensais que c'était un des seuls en france a faire ca et que je pouvais regler en evoyant un simple chèque j'ai foncé (2eme erreur) donc j'ai ma copie avec un bois nickel mais surpayé avec de l'éléctronique d'une LP 100 (DE MERDE il faut bien le dire ) bref je me suis lancé dans la lutherie et j'ai du revendre ma std!Je pense qu'avec la Highway ca faisait double emplois, si j'avais pu j'aurais gardé le flight case de la Std mais il m'a permis de la revendre plus cher : 850 € (achetée ~9000 frs)
Voili
Clad
Et pis sérieux arretez avec cetet histoire que les H1 c'est merdique ca rime a RIEN.
bye