Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilofluf
Non de Dieu de m*** de bordel de c**

J’ai lu les 21 pages sur s71. J’y ai échappé belle. Moi qui me suis déjà fait arnaque de 800€ pour un appareil photo qui n’est jamais arrivé début 2020.

Le mec ne sait tout simplement pas travailler. INCROYABLE d’oser se dire pro.
Mais ce qui me choque le plus, c’est mon laxisme à ne pas me renseigner d’aventage avant de commander chez un gars dont j’ai aucun retour, juste des photos vendeuses sur son site. Mes 10 dernières années à écumer les forums ne m’ont-elles rien appris?

Bon j’ai une bonne excuse, j’ai déjà peint un corps. Le résultat était pas top, mais je sais exactement ce que j’aurais du corriger pour une deuxième tentative.
Là je voulais une finition nitro. C’est plus compliqué et je n’ai pas le local pour le faire, je me suis dit, n’importe quel pro fera l’affaire si j’estime que moi je peux le faire avec les bonnes conditions. J’ai donc été contacté par MrClean mais étant déjà en correspondance avec s71 et ayant un exemple de ce que je voulais sur son site, j’allais passer par lui. C’est à cette page que j’ai réalisé que changer d’avis serait une bonne option. https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon ben Monsieur propre à nous deux et merci Pour le service rendu.

Edit: je lui ai quand-même envoyé un mail pour savoir comment il s’y prend pour faire la finition en 2semaines. Si ça vous intéresse je vous dirais sa réponse
lilofluf
Je voulais du fiesta red il y a une telle variabilité de fiesta red et certaines ne me conviennent pas que je t’avais montré celle que j’aimais à savoir celle-ci.



Tu as pas dû percuté qu’il s’agissait de S71 qui est assez discret sur la photo
Piou...j’ai eu chaud
lo-fi reup
si on pouvait parler un peu plus des guitares de chacun, montrer des photos, des avis et un peu moins s attarder sur le pub ou contrepub pour tel ou tel fabriquant ce serait pas mal svp
(ça n'est pas passionnant à lire sur la longueur et y'a des topics dédiés pour ça )

Merci! montrez VOS partcasters!

Logan_Ingalls
lo-fi reup a écrit :
si on pouvait parler un peu plus des guitares de chacun, montrer des photos, des avis et un peu moins s attarder sur le pub ou contrepub pour tel ou tel fabriquant ce serait pas mal svp
(ça n'est pas passionnant à lire sur la longueur et y'a des topics dédiés pour ça )

Merci! montrez VOS partcasters!




Bin oui mais non en fait.
Car c'est un forum où les personnes parlent aussi (surtout ?) de leurs expériences perso, donnent leur avis etc..
Un forum quoi..
D'ailleurs au moins une personne doit être contente d'avoir eu ces avis car elle vient d'échapper au pire pour un passionné.
ça sert à ça aussi.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
zefox
Pour vos chamailleries sur les cales, ben je préfère jouer une CSB réglée par Cedric (qu'il y ait une cale ou pas, je sais que la jouabilité sera top) qu'une strat garantie sans cale (LOL) mais moins jouable .
Faut pas oublier outre la tolérance d'usinage que ça reste du bois, que le manche est sous tension, et qu'aucun manche n'a donc exactement les mêmes propriétés mécaniques que son voisin. Pour la planimétrie des frettes c'est pareil, tu achètes un manche neuf et si tu as de la chaaaaaatte (copyright B Paire) pas besoin de repasser par la case usinage.
Pour avoir fabriqué un corps de LP avec mes mains et une défonceuse à 50€, je peux dire que je me suis fait chier pour l'angle ! J'y ai mis un manche de daube, mais l'action est super basse Faudra que je démonte pour voir si j'y ai ajouté une cale... je ne sais plus.
J'avais aussi ajouté une cale dans une basse Stagg en fond de neckpocket, un petit morceau de papier à poncer plié en deux, 4mm de largeur... résultat probant.
lilofluf
Logan_Ingalls a écrit :
lo-fi reup a écrit :
si on pouvait parler un peu plus des guitares de chacun, montrer des photos, des avis et un peu moins s attarder sur le pub ou contrepub pour tel ou tel fabriquant ce serait pas mal svp
(ça n'est pas passionnant à lire sur la longueur et y'a des topics dédiés pour ça )

Merci! montrez VOS partcasters!




Bin oui mais non en fait.
Car c'est un forum où les personnes parlent aussi (surtout ?) de leurs expériences perso, donnent leur avis etc..
Un forum quoi..
D'ailleurs au moins une personne doit être contente d'avoir eu ces avis car elle vient d'échapper au pire pour un passionné.
ça sert à ça aussi.


Il me semble que la réponse de Logan tombe sous le sens. Mais je reconnais que parfois on s’écarte trop vite et trop longtemps du sujet et ceci est valable pour tous les longs thread. Il faut malheureusement s’y faire
Cacahouete


Voila... tous les opinions sont valables.

Ma partcaster, je l'ai déjà postée....

j'en suis très content après dix mille test de profil de manche.


https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
elchupacabre
Meteora



Meteora 2

Bon quelqu’un réclame de la partcaster ?
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Cacahouete












j'en ai qu'une en ce moment en dehors de ma VanZandt....

Corps MJT Swamp ash très léger, manche qui pèse Quartersawn wengé, touche ébène.
Profil SRV asymétrique ( origine Warmoth ), accastillage Callaham, Micros Mark Foley " Big Iron Low Wind "

J'en suis très content

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
lo-fi reup a écrit :
shuriken caster!




Après... je me rends compte que quand je joue, la guitare je la regarde pas...

J'ai abandonne les manches lames de sabre , profil 16" qui me faisait des tendinites chronique...

profil U, SRV, pas plus... ( petites mains ), un truc qui tiens bien dans la main...

Radius 12"...

C'est le monde Strat et partcaster qui m'a permis d'accéder à mon bonheur.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
( avec le manche qui pèse un âne mort... pas d'exploit.... 3.7 kg )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
strks
magnifique elchupacabre et Cacahouete !!! rien à voir, pas le même univers mais wahoo !

assez etonné par le sunburst, je n'ai pas d'habitude mais la partie transparente est wahoo !!

et elchupacabre c'est la folie, comme d'hab

En ce moment sur guitare électrique et Fender...