Shaggy_2_dope a écrit :
bon je vais repondre a tout dans l'ordre :
Yazoo! : je sais elle a l'air tres bien mais les Lace ca m'embette
LeDieu Julien : j ai essaye la Classic 60 et 70 : je n'aime pas leurs manches
(surtout la 70)
sinon pour la classic 50 c'est apparemment le meme genre de manche que la Clapton (profil soft V) : j'ai donc essaye la clapton ... sans prendre en compte le son, ca me bote pas des masses ce profil V....
DoctorD: en effet c'est un modele 50th anniv...mais je ne sais pas ce que ca apporte
mon ultime question c'est : si j'arrive a baisser le prix a 700 disons ca vaut le coup ou pas ?
parce que niveau confort du manche ca m'a quand meme beaucoup plu
Et niveau sonorite ca me suffit largement.. j'ai pas la pretention d'exiger mieux....
shagg
qu'est-ce qui t'embête dans les LS ? c'est des gold; joli grain, silencieux, ils ont longtemps équipé la clapton signature, la buddy guy signature. ces micros sont nettement supérieurs aux micros std qui équipaient les strats de cette époque (franchement à la limite de l'anémie..)
en dessous une 50th anniversary de 96 (celle de Doc Loco), avce table rapportée, micro CS (à mon avis de Texas special), accastillage luxe... bref une lutherie au niveau d'une Plus voire même d'une ultra;
si c'est ce modèle qu'on te propose pour 800 euros, c'est pas la pire affaire du siècle...
(+1 !)